Jane the Virgin : 3 (bonnes) raisons de regarder la saison 3 sur TEVA

Jane the Virgin : 3 (bonnes) raisons de regarder la saison 3 sur TEVA

La troisième saison de Jane The Virgin arrive ce soir sur la chaîne TEVA. Drame, renaissance et humour, voici trois bonnes raisons de la regarder.

1- La saison la plus surprenante de la série

On peut vous le confirmer, cette saison 3 de Jane The Virgin est de loin la plus surprenante. Et oui, ça veut tout dire quand on parle de la telenovela la plus déjantée du moment. Pourtant, les scénaristes ont vraiment tapé fort dans ces épisodes qui nous ont touché droit au cœur. On ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.

2- Des grands changements et moments émotions

La saison 3 du show nous a confirmé que la vie de Jane fonctionnait avec des ères. Comme l’une est révolue, l’autre arrive et s’annonce tout aussi excitante. Les Team Michael, Team Rafael et même (bientôt) Team Adam ont également de quoi se mettre quelque chose sous la dent avec des scènes riches en émotions.

3- Mais évidemment, de l’humour, toujours

L’un des points forts de Jane The Virgin, c’est à la fois de pouvoir nous faire pleurer, nous harponner avec un scénario barré mais bien ficelé mais également de nous faire rire. Si on aura rarement autant pleuré que devant la saison 3, sachez qu’il en est de même pour le rire, toujours au rendez-vous.

Au programme : du suspense, des drames, des larmes, de l’humour et (surtout) de nouvelles aventures pour Jane… pas de doute, on vous conseille vivement de foncer.

La saison 3 de Jane The Virgin est diffusée dimanche 10 septembre à 20h50 sur TEVA.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀