Joyeux anniversaire Tyler Posey ! Voici 10 des meilleures punchlines de Scott dans Teen Wolf

18 octobre 2017 - 17h01

Oyé oyé fans de Teen Wolf ! Aujourd’hui est un grand jour pour vous puisque Tyler Posey, l’interprète de Scott McCall, fête ses 26 ans. On célèbre donc ça avec les meilleures punchlines de son personnage culte.

They’re not the bad guys. They’re the victims. We shouldn’t be killing the people we’re trying to save.

Saison 5 épisode 5 : Les fans de la série savent que Scott ne veut absolument pas tuer, même ses ennemis les plus puissants. Dans cet épisode, Lucas, jeune homme transformé en chimère, l’attaque très violemment, mais Scott empêche Kira de le tuer. Et il sait se justifier : « Ce ne sont pas les méchants. Ce sont les victimes. Nous ne devrions pas tuer les personnes qu’on essaye de sauver« .

He paid attention. He listened to her. He remembered.

Saison 5 épisode 5 : Scott sait à quel point Stiles a toujours été amoureux de Lydia et il l’a très bien résumé à Kira : « Il faisait attention. Il l’écoutait. Il se souvenait. »

You were never an Alpha Peter, because you were always a monster.

Saison 4 épisode 10 : Scott est en train de se battre contre Peter Hale, qui veut absolument avoir la place d’Alpha et rallier autant de loup-garous à ses cotés que possible. Scott lui dit alors qu’il n’a jamais été été un véritable Alpha tout simplement car il a toujours été un monstre. Dans les dents, Peter.

The plan is to save you. That’s the plan I’m going with.

Saison 3 épisode 24 : Alors que Stiles est possédé par le Nogitsune, il dit à ses amis qu’ils devaient arrêter le monstre à tout prix, quitte à ce qu’ils le tuent lui. Scott qui ne va certainement pas le laisser mourir, lui dit que « le plan est de le sauver, que c’est le plan qu’il a choisi ».

We can do this guys. No one dies tonight.

Saison 5 épisode 17 : Alors que la Bête fait de plus en plus de victimes dans Beacon Hills, le shérif décide de ne pas annuler le match caritatif car cela impliquerait trop de changements, ce qui fait paniquer Stiles et Scott. Mais Scott, toujours positif, dit qu’ils peuvent gérer cela, et que personne ne mourra ce soir là.

I healed when we were all together again, when we were a pack.

Saison 5 épisode 17 : Alors que le groupe s’apprête à partir à la recherche du monstre, Malia rappelle que Theo avait blessé Scott lors d’une bagarre entre les deux jeunes hommes, et qu’il doit encore guérir de sa blessure. Scott explique alors qu’il est déjà guéri, grâce à sa meute quand ils étaient tous ensemble.

People that I thought would be with me forever are the ones that I lost. People that I thought I could never trust ended up saving my life, more than once.

Saison 6 épisode 20 : Dans l’épisode final de la série, Scott et Chris Argent sauvent un jeune homme qui allait se faire tuer par des chasseurs. Scott lui raconte alors son histoire, et lui dit que des gens qu’il pensait être à ses cotés pour toujours sont ceux qu’il a perdu, mais aussi des gens en qui il n’aurait jamais eu confiance lui ont sauvé la vie plus d’une fois. Il regarde Chris à ce moment là et le spectateur comprend qu’il parlait de lui.

Now we have allies who used to be enemies. Now we have protectors. We have friends willing to fight for us.

Dans ce même épisode, Scott continue à parler au jeune loup, en lui disant qu’il pouvait rejoindre sa meute. Il parle de son groupe en disant qu’ils ont maintenant des amis qui étaient des ennemis, des protecteurs, et des amis prêts à se battre pour eux.

I usually have no idea what I’m doing. Actually, I always have no idea what I’m doing.

Saison 2 épisode 11 : Scott et Isaac commencent à s’entendre alors que ce dernier éprouve des sentiments pour Alison, l’ex de Scott. Isaac lui demande des conseils, et Scott étonné, lui avoue qu’il n’a en général aucune idée de ce qu’il fait, et même qu’il ne sait jamais ce qu’il fait. Le charme naturel, sans doute.

I’m the hot girl.

Saison 3 épisode 15 : Stiles explique à Scott que depuis qu’il est devenu l’Alpha, il est la personne la plus recherchée des chasseurs. Il lui donne comme exemple la plus jolie fille que tout le monde courtise. Scott semble ravi de la métaphore, car il répond en souriant : « Je suis la plus jolie fille« .

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter