Jujutsu Kaisen : ta couleur préférée te révèle quel fléau tu es

Jujutsu Kaisen : ta couleur préférée te révèle quel fléau tu es

Partage
Lien copié !

Tu es fan d’anime et tu rêves de savoir quel personnage tu serais si tu étais dans Jujutsu Kaisen ? Alors Serieously a le quiz qu’il te faut. En choisissant ta couleur préférée, on te révèle quel fléau tu es dans le monde des exorcistes. Alors, prêt à découvrir ton alter ego ?

Choisis une couleur

Mahito

Tu es le fléau Mahito. Sadique et manipulateur, tu aimes te jouer des humains. Pour toi, l’âme est le reflet du corps et ta force occulte te permet de la transformer directement. Tu peux ainsi modifier ton physique ou celui de tes adversaires afin de donner l’allure que tu souhaites. En combat, cela te permet de multiplier ta force ou d’avoir des ailes pour voler tout en affaiblissant ton ennemi.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Jogo

Tu es l’un des fléaux les plus forts du monde : Jogo. Sûr de toi et de ta puissance, tu sais néanmoins reconnaître quand tu arrives à ta limite. Ton rêve est de créer un monde nouveau où les fléaux remplaceraient les humains. Pour cela, tu cherches à réveiller le grand Sukuna, même si tu sais qu’il ne sera pas forcément d’accord avec ta vision. En ce qui concerne ton pouvoir occulte, il te permet de créer des cratères où bon te semble et d’en faire jaillir du feu.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Dagon

Tu es le fléau Dagon. Assez discret, tu n’en restes pas moins un combattant redoutable, surtout quand tu es en colère. Une fois pris dans ton territoire, il est même très difficile de pouvoir te vaincre. Ta force occulte te permet de manipuler l’eau, pouvant ainsi piéger tes ennemis jusqu’à ce qu’ils se noient, mais aussi d’invoquer de nombreux poissons mangeurs d’hommes qui se ruent sur tes adversaires.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Hanami

Tu es le fléau Hanami. Tu cherches à protéger la nature des exactions des humains qui polluent la Terre depuis des années. Ta force occulte te permet de manipuler tout type de plante et de t’en servir pour empoisonner ou attaquer directement tes ennemis. D’une nature à la base douce, tu as fini par changer petit à petit au contact des autres fléaux, devenant ainsi plus dur et sadique.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Sukuna

Tu es le roi des fléaux : Ryomen Sukuna. Autrefois humain, tu as basculé dans le côté obscur et es devenu un démon à deux visages et quatre bras. Tu étais si puissant qu’il a fallu un grand nombre d’exorcistes pour réussir, ne serait-ce qu’à te sceller. Aujourd’hui, tout ce qu’il reste de toi sont des reliques formées à partir de tes doigts. L’apprenti exorciste Yuji Itadori en a avalé plusieurs et tu te retrouves coincé dans son corps en attendant de réussir à en prendre possession et faire ton grand retour.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Le Criquet

Tu es le fléau Le Criquet. Tu es catégorisé comme un fléau de classe 2, soit comme ayant une dangerosité assez modérée. Un exorciste avec de bonnes capacités et de l’expérience pourrait te battre sans trop de problèmes. Cependant, il ne faut pas te sous-estimer non plus. Tes ailes et tes quatre bras font que tu possèdes une grande vitesse et une bonne force physique.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Vieille Dame de la Variole

Tu es le fléau Vieille Dame de la Variole. Tu es catégorisé comme appartenant à la classe S soit celle regroupant les fléaux les plus puissants et les plus dangereux. Le fonctionnement est assez simple : tu enfermes ton adversaire dans un cercueil sur lequel s’abat un énorme rocher. À partir de ce moment, un décompte de trois secondes commence. Si ton ennemi ne s’est pas libéré avant la fin du temps imparti, il devient infecté par la variole et fini par en mourir. Une méthode assez longue mais terriblement efficace.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Eso

Tu es le fléau hybride (mi-fléau/mi-humain) Eso. Comme tous hybrides issus des Fœtus des Neuf Phases, tu possèdes la faculté de modifier ton énergie occulte en sang et de le manipuler. De plus, ton sang possède la spécificité d’être extrêmement corrosif. Contrairement aux autres fléaux, tu ne voues pas une haine profonde envers les exorcistes. Tant qu’il te laisse en paix avec tes frères, il n’y a pas de problème. Toutefois, s’ils s’en prennent à toi ou ta famille, tu n’auras aucune pitié.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Kechizu

Tu es le fléau hybride (mi-fléau/mi-humain) Kechizu. Comme tous hybrides issus des Fœtus des Neuf Phases, tu possèdes la faculté de modifier ton énergie occulte en sang et de le manipuler à ta guise. De plus, comme ton frère Eso, ton sang à la spécificité d’être extrêmement corrosif et dangereux. À tes yeux, il n’y a rien de plus important que ta famille et tu exécutes les ordres de tes frères sans poser de questions. Pour eux, tu serais prêt à te battre contre n’importe qui.

 

Découvre d’autres quiz sur les anime en cliquant ici !

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Suivez nous !