Tout le monde ne peut pas devenir exorciste dans Jujutsu Kaisen. Il faut posséder une force occulte plus importante que la moyenne et surtout, apprendre à s’en servir. C’est dans ce but qu’existe l’école d’exorcisme de Tokyo. Serieously te met au défi de savoir si tu connais aussi bien cette école que le fameux Satoru Gojo !
Sur quel mont se trouve l'école d'exorcisme de Tokyo ?
C’est faux, les membres des 3 grands clans d’exorcistes sont dispensés des cours dans les écoles car ils peuvent tout apprendre à l’intérieur même de leur clan.
Quel exorciste est chargé d'encadrer les élèves de seconde ?
Le tournoi annuel opposant les deux écoles s’appelle le tournoi des Lycées Jumelés.
Plus fort que Gojo
Tu as obtenu un score de /
Impressionnant, tu connais parfaitement l’école d’exorcisme de Tokyo. Même Gojo est jaloux de ton savoir. Tout comme lui, tu es un exorciste d’exception qui a étudié dans cette école. Avec toi, le monde n’a rien à craindre des fléaux !
Bravo ! Tes connaissances prouvent que tu as terminé tes études d’exorciste et te voilà promu en classe 1. Ce rang est destiné aux exorcistes accomplis. Cependant, il te manque encore un peu d’expérience pour atteindre le rang de Gojo.
Ce n’est pas trop mal, on voit que tu connais les bases mais ton niveau est encore loin d’être suffisant pour devenir un exorciste. Continue d’étudier à l’école de Tokyo afin de mieux contrôler ta force occulte.
Tu es sûr d’être un exorciste ? Parce qu’au vu de tes connaissances, soit tu viens d’arriver, soit tu es un humain doté d’une faible énergie occulte et tu n’as rien à faire chez les exorcistes. À moins d’être un expert dans le maniement des armes maudites. Dans tous les cas, il va te falloir encore beaucoup d’entraînement.
Maxence Grosvalet est journaliste chez Serieously depuis 2023. Passionné par les anime depuis son enfance après avoir regardé Naruto, Dragon Ball ou encore Les Chevaliers du Zodiaque, il passe de nombreuses heures à regarder ou lire les nouveautés manga et anime. Du moins, quand il ne joue pas aux jeux vidéo. Toujours prêt à prendre sa plume, il aime partager des anecdotes ou décrypter des oeuvres culte ou nouvelles. Il adore également couvrir des festivals et a ainsi pu interviewer des grands noms comme Brigitte Lecordier ou se rendre dans les coulisses du studio Fortiche, les créateurs de la série Arcane.