KPop Demon Hunters sur Netflix : qu’est-il vraiment arrivé aux parents de Rumi ?

Rumi, héroïne principale du film d’animation Netflix, KPop Demon Hunters, avec ses amies Zoey et Mira, intrigue les spectateurs en raison de son passé troublant et mystérieux, que le long-métrage laisse légèrement en suspens. Qu’est-il d’ailleurs vraiment arrivé à ses parents ? Serieously vous dit tout.

KPop Demon Hunters est devenu un véritable phénomène de pop culture depuis sa sortie le 20 juin dernier sur Netflix, à tel point qu’il est devenu le film le plus regardé de l’histoire de la plateforme en accumulant près de 400 millions de vues. Et bonne nouvelle, une suite est actuellement en préparation et devrait arriver sur nos écrans d’ici quelques années ! En attendant, de nombreux spectateurs et désormais fans se posent encore des questions, notamment sur la fin, qui reste assez floue quant au passé de Rumi.

Que sait-on sur les parents de Rumi dans KPop Demon Hunters ?

Rumi en démon dans KPop Demon Hunters
© Netflix

Au début du film d’animation, quand les Huntrix sont présentées par Celine, il est dit que les trois jeunes femmes sont des chasseresses dont la musique enflamme l’âme et rassemble le peuple. Leurs aptitudes exceptionnelles permettent au trio de se battre contre les démons venus d’ailleurs en renforçant le Honmoon, bouclier protégeant le monde humain des terribles attaques extérieures de Gwi-Ma.

Plus d’informations sur Rumi, Zoey et Mira sont également données par les fans juste avant leur premier grand concert. On apprend notamment que la mère de Rumi était l’une des trois membres du girls band les Sunlight Sisters, elles aussi chasseresses qui avaient pour but de construire le Honmoon d’Or afin d’assurer la sécurité définitive de la Terre. Mi-yeong Ryu est décédée en donnant naissance à Rumi et depuis ce jour, la jeune fille est sous la protection de Celine, ancienne collègue de sa mère, qui a choisi de monter Huntrix autour d’elle.

Les Sunlight Sisters dans KPop Demon Hunters
© Netflix

Quant au père de Rumi, il est brièvement mentionné par l’enfant. À travers un flashback, Rumi affirme que sa marque vient de son géniteur, qui était lui aussi un démon. C’est donc pour cette raison qu’elle n’arriverait pas à s’en débarrasser. Toutefois, aucune autre explication n’est donnée, mais au vu du temps utilisé par la pré-adolescente, son père aurait bel et bien été tué à cause de sa nature.

La mère de Rumi dans KPop Demon Hunters est-elle vraiment morte ? Cette théorie qui pourrait tout changer !

Celine Kpop Demon Hunters
© Netflix

Plusieurs spectateurs n’ont pas hésité à partager leurs théories sur la Toile. Selon de nombreux admirateurs, la mère de Rumi ne serait pas morte en donnant naissance à sa fille, mais aurait plutôt été tuée par Celine. Cette théorie prend tout son sens quand on découvre que dans un brouillon du film, les créateurs voulaient ajouter une scène montrant que Celine savait que Mi-yeong Ryu entretenait une relation interdite avec un démon. Celine aurait donc tué le fiancé de son amie, ce qui aurait accidentellement provoqué la mort de Mi-yeong Ryu puisque leurs âmes étaient connectées.

Simon Baek, qui a participé au développement visuel de KPop Demon Hunters sur Netflix, avait par ailleurs déclaré dans un commentaire sur Instagram que cette séquence n’a pas été utilisée en raison d’une potentielle suite, désormais confirmée : « Elle (Celine) n’était pas la méchante, mais elle l’a tuée accidentellement. Cela a un rapport avec le père de Rumi, mais je ne peux pas parler de la raison pour laquelle Celine a fait cela. Juste au cas où cela serait dans la suite« . 

Cette révélation entre Celine et Rumi aurait dû intervenir à la fin du long-métrage, avant que la chanteuse aux cheveux violets ne se batte contre Gwi-Ma, comme l’a révélé l’internaute Movie World sur YouTube. Ce moment riche en émotion lui aurait apparemment donné la force de continuer et de vaincre le roi des démons sans l’aide de Jinu, qui aurait donc pu rester en vie dans une autre version de KPop Demon Hunters. À voir maintenant si toutes ces questions seront au centre de la suite, qui devrait arriver sur nos écrans en 2029.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.

Suivez nous !