Krypton : le visage flippant du méchant Brainiac dévoilé

22 février 2018 - 11h08

Krypton fait définitivement partie des séries de super-héros à suivre en 2018. À un mois de son premier épisode, la chaîne Syfy vient de révéler le visage inquiétant du super-méchant.

À quoi ressemblera le nemesis de la planète Krypton dans la nouvelle série du même nom ? Une question qui se pose depuis l’annonce de sa présence dans le show à l’automne dernier. Le visage du cyborg humanoïde verdâtre, connu pour être « le collectionneur de mondes », n’est pas prêt de tomber dans l’oubli. Les yeux obscurs, le teint blafard et la peau ridée, une image terrifiante que l’on préférerait déjà effacer de notre esprit.

Le collectionneur de mondes

Interprété par Blake Ritson (Da Vinci’s Demons), Brainiac n’est pas prêt de mener la vie facile aux kryptoniens. Dans les comics, il avait miniaturisé et volé Kandor, la capitale de la planète maternelle de Superman. Il est donc capable de produire un rayon rétrécissant, de générer des champs de forces indestructibles et est doté d’une intelligence remarquable. Les habitants de Krypton n’ont qu’à bien se tenir.

D’autant plus que Clark Kent ne sera pas là pour les aider ! La série s’intéresse à Krypton avant la destruction de la planète, et donc avant la naissance du super-héros phare de DC comics. L’histoire sera centrée sur Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père de Superman, dont la famille est ostracisée et son honneur bafoué. Il va devoir protéger ses proches contre de grands ennemis, dont le terrifiant Brainiac.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Découvrez le premier épisode de Krypton dès le 21 mars prochain.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter