La Boum : seule Pénélope aura 5/5 à ce quiz sur Vic
Publié le Par Eliott Azoulai
Tu es fan de La Boum, mais à quel point connais-tu l’héroïne du film ? Montre que tu es aussi incollable sur Vic Beretton que peut l’être sa meilleure amie, Pénélope Fontanet, avec ce quiz. À toi de jouer !

Correct !
Faux !
Les parents de Vic s’appellent François et Françoise Beretton.

Correct !
Faux !
Vic rencontre Pénélope dans la cour d’école.

Correct !
Faux !
Mathieu a un an de plus que Vic.

Correct !
Faux !
Vic accompagne son arrière-grand-mère Poupette à Bruxelles, où cette dernière doit donner un concert.

Correct !
Faux !
Vic fête ses 14 ans lors de sa boum d’anniversaire.
Pénélope, est-ce toi ?
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Wow ! En faisant un sans-faute à ce quiz, tu nous montres tout ton amour pour La Boum et pour son héroïne Vic Beretton ! Pas de doute : tu es le/la plus grand(e) fan du film qui existe… Pénélope, sors de ce corps !
Continue sur ta lancée et fais nos autres quiz La Boum par ici.
Tu adores La Boum !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu n’as pas fait le sans-faute attendu, mais tu obtiens un score plus que correct à ce quiz. On ne doute alors pas de ton amour pour La Boum et pour le personnage joué par Sophie Marceau… Bien joué !
Continue sur ta lancée et fais nos autres quiz La Boum par ici.
Pas si fan de La Boum...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Aïe… La Boum, très peu pour toi… Tu aimais peut-être bien ce film à l’époque de sa sortie, mais tu sembles ne pas l’avoir beaucoup revu depuis… En témoigne ce score vraiment pas terrible à notre quiz sur Vic ! Dommage !
Rattrape-toi vite et fais nos autres quiz La Boum par ici.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.