La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemble Johnny Johnson, le garçon qui fait craquer Laura, aujourd’hui ?

La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemble Johnny Johnson, le garçon qui fait craquer Laura, aujourd’hui ?

Dans l’épisode 5 de la saison 1 de La Petite Maison dans la Prairie, Laura Ingalls n’a d’yeux que pour Johnny Johnson, un camarade de classe à elle. Malheureusement, celui-ci lui préfère Mary… Que devient son interprète Mitch Vogel ? Réponse par ici.

Jouer dans une série aussi culte et populaire que La Petite Maison dans la Prairie peut marquer à vie. Pour preuve, s’il n’apparaît que dans deux épisodes du feuilleton des années 70 et 80, les fans se souviennent parfaitement de Mitch Vogel, qui a interprété le personnage de Johnny Johnson

Introduit dans l’épisode 5 de la première saison, Johnny Johnson est un nouveau camarade d’école de Laura et Mary Ingalls. Si la dernière ne semble pas lui prêter plus d’attention que ça, l’héroïne incarnée par Melissa Gilbert est totalement sous le charme du jeune homme. Seulement voilà, il s’avère que Johnny lui préfère sa soeur.

Johnny Johnson (Mitch Vogel) dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

Par la suite, Mitch Vogel reprend son rôle de Johnny Johnson dans l’épisode 22 de la saison 1 de La Petite Maison dans la Prairie. Cependant, il s’agit de son ultime apparition dans le programme. Pour autant, son visage est bien connu des téléspectateurs grâce à ce personnage. Cinquante ans après, que devient-il ? Et à quoi ressemble-t-il ?

Découvrez Mitch Vogel de La Petite Maison dans la Prairie en 2024

Si les fans de La Petite Maison dans la Prairie se souviennent de Mitch Vogel pour son rôle de Johnny Johnson, l’acteur est surtout connu pour avoir joué dans une autre série avec Michael Landon : Bonanza. En effet, il a prêté ses traits à Jamie Hunter dans les trois dernières saisons du show. En parallèle, il est apparu dans Le Virginien, Cent Filles à Marier, Gunsmoke, Auto-patrouille ou encore Wonder Woman

Mitch Vogel a également joué dans des téléfilms tels que Born Innocent et State Fair avant de mettre un terme à sa carrière d’acteur en 1978. Âgé de 22 ans à l’époque, il délaisse Hollywood et forme un groupe de rock. Ceci explique qu’il se soit fait très rare, voire totalement absent, par la suite sur les écrans de télévision malgré des débuts prometteurs.

Mitch Vogel, alias Johnny Johnson de La Petite Maison dans la Prairie, aujourd'hui.
© YouTube Pioneers of Television

Pour autant, l’ancien partenaire de tournage de Melissa Gilbert dans La Petite Maison dans la Prairie a accordé une interview à Pioneers of Television en 2022. L’occasion de voir à quoi il ressemble aujourd’hui !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !