La Petite Maison dans la Prairie : alerte, on connaît enfin les acteurs qui vont jouer les Ingalls dans le reboot Netflix !

La Petite Maison dans la Prairie : alerte, on connaît enfin les acteurs qui vont jouer les Ingalls dans le reboot Netflix !

Partage
Lien copié !

En janvier dernier, un reboot de la série La Petite Maison dans la Prairie a été annoncé par Netflix, qui allait désormais mettre en scène sa propre version des écrits de Laura Ingalls. Et après des mois d’attente, le casting se dévoile enfin, puisqu’on sait déjà quels acteurs incarneront les parents les plus célèbres de Walnut Grove et leur fille, Mary. Détails.

Voilà maintenant plusieurs mois qu’un reboot de la série culte des années 70 et 80, La Petite Maison dans la Prairie, a été commandé par le géant du streaming, Netflix. Eh oui, les Ingalls vont faire peau neuve, pour le plus grand plaisir des fans du programme original, même si certains spectateurs ne soutiennent pas ce projet. La plateforme de SVOD a acquis les droits des huit ouvrages semi-autobiographiques de la véritable Laura Ingalls et vend ce renouveau comme « un drame familial plein d’espoir« .

La famille Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

Laura Ingalls déjà trouvée par Netflix pour le reboot de La Petite Maison dans la Prairie

Le 2 mai dernier, Netflix a surpris ses abonnés en annonçant le casting de Laura Ingalls. Alice Halsey, révélée au grand public dans la série Lessons in Chemistry aux côtés de Brie Larson en 2023, incarnera la fille de Charles et Caroline. Agée de seulement 10 ans, l’actrice succède donc à l’inoubliable Melissa Gilbert dans la peau de la jeune narratrice.

Charles, Caroline et Mary Ingalls seront joués par…

Mais ce n’est pas tout. Il aura fallu que quelques heures pour que Netflix annonce le reste de la distribution du reboot de La Petite Maison dans la Prairie. Sur X, le compte officiel de la plateforme a révélé que Crosby Fitzgerald, vue dans Abbott Elementary, allait prêter ses traits à Caroline. La comédienne sera accompagnée par Luke Bracey, remarqué dans Elvis ou encore Tu ne tueras point, qui incarnera le mythique Charles Ingalls, autrefois campé par Michael Landon. Quant à Mary, l’aînée de la famille, elle sera jouée par Skywalker Hughes, principalement connue pour le show Joe Pickett.

Bien que les producteurs assurent que cette nouvelle adaptation des écrits de Laura Ingalls Wilder restera fidèle aux romans, Netflix veut toutefois incorporer une vision plus contemporaine et moderne de l’Ouest américain du XIXe siècle, l’époque à laquelle vivaient les Ingalls. 

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !

Suivez nous !