La Petite Maison dans la Prairie : Netflix a trouvé son nouveau Monsieur Edwards !
Publié le Par Eliott Azoulai

Le casting du reboot de La Petite Maison dans la Prairie continue de s’agrandir. L’occasion de découvrir quel acteur prêtera ses traits à Monsieur Edwards, personnage emblématique de la série originale, dans cette nouvelle version signée Netflix. Les détails par ici.
Les fans de La Petite Maison dans la Prairie ne sont pas sans savoir qu’une nouvelle version de la série culte est actuellement en préparation du côté de Netflix. Annoncé en janvier 2025, ce reboot commence à prendre forme alors que les acteurs qui joueront les membres de la famille Ingalls ont récemment été annoncés. Et le casting continue de s’agrandir…
Sommaire
Qui jouera Monsieur Edwards dans le reboot de La Petite Maison dans la Prairie ?

Ce ne sont pas moins de six nouveaux acteurs qui viennent d’être annoncés, par le média américain spécialisé Deadline, au casting de cette nouvelle mouture de La Petite Maison dans la Prairie. Il y a tout d’abord Warren Christie (Alphas, The Resident) qui a été choisi pour interpréter John Edwards, « un vétéran de la guerre de Sécession originaire du Tennessee ». Décrit comme un « homme sociable et mystérieux », il « attire l’attention de toutes les femmes du comté (et peut-être même de celles mariées) ».
Dans les livres de la vraie Laura Ingalls Wilder, son personnage était connu comme le docteur Edwards ; tandis que dans la série des années 70 et 80, il s’appelait Isaiah Edwards et était interprété par Victor French. Un personnage qui a beaucoup marqué les téléspectateurs !
D’autres acteurs annoncés au casting du reboot de La Petite Maison dans la Prairie sur Netflix

Jocko Sims (New Amsterdam), lui, prêtera ses traits au docteur George Tann, un « homme généreux, bienveillant et chaleureux » ainsi qu’un véritable pilier de la communauté de Walnut Grove.

De son côté, Meegwun Fairbrother (Avatar, le dernier maître de l’air) interprètera Mitchell, « un homme au coeur tendre qui vit au Kansas avec sa famille, où il est devenu un agriculteur prospère et a construit la plus impressionnante propriété du comté ».

Alyssa Wapanatâhk (Peter Pan et Wendy) jouera White Sun, l’épouse de Mitchell. Elle est décrite comme une femme « belle, opiniâtre et dotée d’une sens de l’humour aiguisé » ainsi qu’ayant « un regard plus cynique sur le monde que son mari ». La jeune Wren Zhawenim Gotts (Echo) jouera leur fille, Good Eagle, qui est « très imaginative et connue comme une conteuse dans sa famille ».
Enfin, Xander Cole (You Can Take It With You) incarnera Little Puma, qui est le petit frère de White Sun. Son personnage est présenté comme « généreux, mais têtu, et à la recherche de sa place dans le monde ».
Aucune date n’a, pour le moment, été annoncée concernant la sortie du reboot de La Petite Maison dans la Prairie sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.