La Petite Maison dans la Prairie : pourquoi Melissa Gilbert était malade à l'idée d'embrasser Dean Butler ?

La Petite Maison dans la Prairie : pourquoi Melissa Gilbert était malade à l’idée d’embrasser Dean Butler ?

Partage
Lien copié !

Si Almanzo Wilder et Laura Ingalls ont l’air de former un couple uni et aimant dans La Petite Maison dans la Prairie, il faut croire que la relation entre les deux acteurs étaient loin d’être aussi alchimique derrière les écrans ! Surtout pour la jeune Melissa Gilbert, interprète de Laura Ingalls, qui se trouvait très embarrassée à l’idée de jouer certaines scènes intimes avec Dean Butler, on vous explique.

La sixième saison de la série culte voit apparaître le personnage d’Almanzo Wilder, qui a directement su conquérir le coeur de Laura, malgré leur différence d’âge… Au fil des épisodes, les deux personnages se rapprocheront et vivront une histoire d’amour, même si celle-ci ne ravit pas forcément le patriarche Ingalls !

L’épisode 22 de la sixième saison de La Petite Maison dans la Prairie offre un tournant dans le couple, puisque les deux personnages échangent l’un de leur premier baiser ! Mais la scène a beaucoup torturé l’actrice.

Melissa Gilbert était angoissée à l’idée que son personnage embrasse Almanzo dans La Petite Maison dans la Prairie

la petite maison dans la prairie, laura et almanzo
© NBC

Melissa et Dean savaient que cette scène du premier baiser était primordiale et attendue dans l’intrigue de la série. La jeune interprète de Laura se questionnait beaucoup sur la façon dont elle devait s’exécuter et laisser transparaître de la passion. L’écart d’âge entre les deux personnages ne facilitait pas la chose… Melissa Gilbert n’avait que 16 ans lors du tournage, alors que Dean Butler en avait 8 de plus ! L’idée de devoir embrasser un homme plus âgé qu’elle l’embarrassait beaucoup.

La jeune femme aurait même demandé au réalisateur de La Petite maison dans la prairie de changer les scènes où les deux personnages doivent s’embrasser en des scènes où ils se faisaient des câlins, tant elle était gênée.

Il semblerait que Dean Butler partageait ce même embarras lors des scènes intimes avec Melissa. Il aurait, lui aussi, préféré devoir embrasser une actrice dans la même tranche d’âge que lui ! Malgré tout, il semblerait que les deux acteurs s’entendent maintenant plutôt bien et que ces sentiments d’embarras n’aient pas altéré leur relation !

Lea Goeb

Suivez nous !

Lire aussi 👀