La Petite Maison dans la Prairie : pourquoi le personnage de Grace Snider Edwards a changé d’actrice ?

La Petite Maison dans la Prairie : pourquoi le personnage de Grace Snider Edwards a changé d’actrice ?

Partage
Lien copié !

Personnage important des trois premières saisons, Grace Snider Edwards a été incarnée par une autre actrice que Bonnie Bartlett dans l’épisode 19 de la saison 8 de La Petite Maison dans la Prairie

Mise à jour : cet article « La Petite Maison dans la Prairie : pourquoi le personnage de Grace Snider Edwards a changé d’actrice ? » est sorti le 6 décembre 2022 sur Serieously.

Les fans connaissent Grace Snider Edwards, la femme de Isaiah Edwards, sous les traits de l’actrice Bonnie Bartlett. Elle l’incarne lors des trois premières saisons de La Petite Maison dans la Prairie, avant de quitter la série et de revenir dans un épisode de la saison 6, avec le retour de la famille Edwards.

Si Bonnie Bartlett ne revient ensuite plus dans la série, le personnage de Grace Snider Edwards fait pourtant une apparition surprise dans l’épisode 19 de la saison 8, avec une autre actrice pour l’incarner. Dans cet épisode, Mr Edwards fait son grand retour (Victor French reprend un rôle récurrent dans La Petite Maison dans la Prairie), et débarque avec Grace.

La Petite Maison dans la Prairie aime utiliser plusieurs fois ses stars

Le personnage est spécialement incarné par Corinne Camacho, qui est déjà apparue dans la série pendant la saison 4 dans le rôle d’une certaine Eloise Taylor. Comme de nombreux autres acteurs et actrices qui ont joué plusieurs personnages. Aucune raison n’a été donnée sur ce changement d’actrice, d’autant plus que Grace disparaît aussi vite qu’elle est revenue.

© NBC

Si Bonnie Bartlett n’a pas repris son rôle pour cet épisode de la saison 8 de La Petite Maison dans la Prairie, elle garde pour autant un excellent souvenir de son passage dans la série.

Elle a déclaré au média Edge : « J’ai adoré chaque minute de mon passage dans la série. Ce dont je me souviens le plus, c’est de mon tout premier jour sur le plateau. Michael London m’a immédiatement confiée le rôle de Grace. Ce qui rendait mon personnage génial, c’est que les intrigues étaient parfois drôles et parfois sérieuses. Il y avait une grande variété d’émotions que l’on pouvait dépeindre. »

Elle ajoute ensuite que son souvenir préféré de La Petite Maison dans la Prairie est le mariage entre Grace et Isaiah Edwards.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀