La Reina Del Flow sur Netflix : la voix de chanteur de Charly a-t-elle changé dans la saison 3 ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que la saison 3 de La Reina Del Flow est en cours de diffusion sur Netflix, un changement a peut-être interpellé les fans dans ces nouveaux épisodes : la voix chantée de Charly Flow. Pas de panique, la rédac de Serieously est là pour vous éclairer.
Le 14 janvier 2026, Netflix a mis en ligne les 19 premiers épisodes de la saison 3 de La Reina Del Flow. Alors que la suite sera dévoilée le 9 février prochain, ce nouveau chapitre apporte son lot de changements, à commencer par l’absence de Juancho (Andrés Sandoval). Ce n’est pas tout, puisque la voix chantée de Charly Flow est différente de celle des deux premières saisons…
Sommaire
Qui fait la voix chantée de Charly dans la saison 3 de La Reina Del Flow ?

Si Alejo Valencia prêtait sa voix au personnage incarné par Carlos Torres dans les passages chantés des saisons 1 et 2 de La Reina Del Flow, il a laissé sa place à Mario Lora pour la saison 3. Le chanteur interprète ainsi les nouveaux morceaux de Charly Flow, comme Porque tú y yo, mais a aussi réenregistré des titres emblématiques tels que Perdóname et Reflejo.
Qui fait les voix chantées de Yeimy et Erik dans la saison 3 de La Reina Del Flow ?

Ce n’est pas la première fois que La Reina Del Flow connaît un changement de ce type puisque, lors de la saison 2, la voix chantée de Yeimy Montoya (Carolina Ramírez) avait déjà été modifiée : Gelo Arango, qui interprétait les morceaux de l’héroïne, avait alors été remplacée par Guita. Cette dernière reprend d’ailleurs du service dans la saison 3 de la série colombienne.
De son côté, David Botero, qui doublait le personnage d’Erik Cruz (Juan Manuel Restrepo) pour les passages chantés de la saison 1, avait été remplacé par Juan Camilo Triana dès la saison 2. Lui aussi est de retour en saison 3.
Retrouvez La Reina Del Flow sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.