L'Attaque des Titans x Celio : infiltrez le Bataillon d'exploration avec cette collab' ultra stylée

L’Attaque des Titans x Celio : infiltrez le Bataillon d’exploration avec cette collab’ ultra stylée

Les Titans vont envahir votre garde-robe ! Après Hunter x Hunter ou encore Demon Slayer, la marque de prêt-à-porter Celio s’offre une nouvelle collaboration avec un autre manga à succès : L’Attaque des Titans. Découvrez les pièces de cette collection à shopper de toute urgence !

À l’occasion de la publication du 34e volume du manga de Hajime Isayama ainsi que l’arrivée de la troisième saison partie de la saison 4 de l’anime, la marque Celio a conçu une collection aux couleurs de l’œuvre titanesque qui fait trembler des centaines de millions de lecteurs et spectateurs à travers le monde.

Quand L’Attaque des Titans se met à la mode de Celio

Mettez-vous dans la peau d’un véritable héros du Bataillon d’exploration avec cette collection aux couleurs signature de l’anime : bordeaux, beige, blanc, bleu marine et bien entendu le vert. La collab’ présente ainsi un panel de sept T-shirts dans ces tons et avec des imprimés emblématiques du manga d’Isayama.

celio-attaque-des-titans
© Celio

Outre les T-shirts vendus 19,99 € pièce, la collection capsule comporte cinq sweats à capuche (39,99 €) parfaits pour regarder l’anime – ou lire les mangas – bien au chaud. Les illustrations sélectionnées pour reprennent les différents moments les plus marquants dans L’Attaque des Titans. Vous pourrez donc arborer avec le style un Eren cherchant à refermer la brèche du district de Trost, la symbolique balle de baseball de Sieg Jäger, ou encore l’effroyable Grand Terrassement.

celio-attaque-des-titans-2
© Celio

Ces modèles originaux à prix doux sauront sans doute faire plaisir aux fans de l’œuvre de Hajime Isayama. Les sweats comme les T-shirts sont disponibles dans un large choix de tailles, allant du XXS au XXL, sur le site Internet de Celio et en magasin.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀