Le crossover The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow se dévoile

13 novembre 2017 - 15h14

Les héros de la CW vont se réunir les 27 et 28 novembre pour un crossover exceptionnel. The Flash, Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow vont devoir s’allier pour combattre une nouvelle menace.

Barry et Iris pensaient avoir un mariage tranquille et romantique ? Ils se trompent lourdement. Avec ce que leur prépare la CW, ils vont échanger leurs voeux entre deux coups-de-poing. Un crossover réunissant les quatre séries super-héroïques de la chaîne américaine va être diffusé les 27 et 28 novembre prochains. Les deux premières parties avec Supergirl et Arrow, les deux dernières avec The Flash et Legends of Tomorrow.

 

Des ennemis plus puissants que jamais

Intitulé « Crisis on Earth-X », le crossover se déroulera donc pendant le mariage de Barry et Iris. Tous les héros seront réunis pour l’occasion… Avant que des méchants venus de la Terre-X décident d’attaquer la cérémonie. Les super-héros demanderont de l’aide à Citizen Cold (Wentworth Miller), The Ray (Russell Tovey), Felicity Smoak et Alex Danvers (Chyler Leigh) entre autres, pour venir à bout de ces nouveaux ennemis. Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary vont devoir rassembler leurs troupes pour combattre cette menace et sauver le monde.

Wentworth Miller sera de retour dans un rôle un peu différent de celui de Captain Cold, et ce crossover introduira également The Ray, incarné par Russell Tovey (vu notamment dans Quantico).

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter