Le Seigneur des Anneaux : la maison de Frodon et Bilbon est sur Airbnb

Le Seigneur des Anneaux : la maison de Frodon et Bilbon est sur Airbnb

Partage
Lien copié !

Avis à tous les fans des trilogies Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit : Airbnb propose des séjours inédits dans l’emblématique plateau de tournage de Hobbitbourg en Nouvelle-Zélande ! Voici tous les détails sur cette maison de la Terre du Milieu.

A l’occasion du dixième anniversaire du film Le Hobbit : Un voyage inattendu, Russell Alexander, le propriétaires du lieu de tournage, invite les voyageurs du monde entier à vivre comme Bilbon et Frodon Sacquet le temps d’un séjour inoubliable à Hobbitbourg, le célèbre village au cœur de la Comté.

1-maison-hobbit-airbnb
© Airbnb / Russell Alexander

Pour la toute première fois, les amateurs des deux trilogies phare de Peter Jackson pourront résider le temps de deux nuits dans les pâturages pittoresques de la région néo-zélandaise de Waikato, sur une exploitation agricole de plus de 1000 hectares.

Une occasion unique de séjourner sur les plateaux de tournage des films Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit

2-maison-hobbit-airbnb
© Airbnb / Russell Alexander

Avec une vue imprenable sur les collines vertes et ondulantes qui ont inspiré la Comté de Peter Jackson il y a plus de 20 ans, les fans pourront également visiter les 44 habitats troglodytiques du Hobbit, allant du Vieux Moulin à l’Auberge du Dragon Vert sans compter les autres lieux emblématiques issus de l’œuvre de J.R.R. Tolkien.

Les futurs visiteurs apprécieront un hébergement confortable, conçu par le directeur créatif des trilogies, Brian Massey, avec en prime un coin d’écriture digne de Bilbon Sacquet. En outre, ils bénéficieront d’un accès privé à une maison de Hobbit aménagée pour passer des moments de détente accompagné du thé de l’après-midi ainsi qu’une visite privée des coulisses du plateau de tournage de Hobbitbourg.

3-maison-hobbit-airbnb
© Airbnb / Russell Alexander

Pour conclure le tout, les voyageurs pourront profiter d’un banquet du soir à l’Auberge du Dragon Vert où sera servi un véritable festin comprenant du ragoût de bœuf, des poulets rôtis entiers, des pains fraîchement cuits…et beaucoup d’ale. Sans oublier le fameux deuxième petit-déjeuner et l’encas de 11 heures.

Comment réserver un séjour dans cette maison de Hobbit sur Airbnb ?

4-maison-hobbit-airbnb
© Airbnb / Russell Alexander

Que vous soyez un Hobbit, un elfe ou un sorcier, vous pourrez réserver l’un des trois séjours de deux nuits pour quatre personnes proposés par Russell Alexander sur le site Airbnb à partir du mardi 13 décembre à 22 heures en France.

Les séjours auront lieu du 2 au 4 mars, du 9 au 11 mars et du 16 au 18 mars 2023, et seront vendus au prix de 10 dollars néo-zélandais par nuit (soit un peu plus de 6 €), en hommage au dixième anniversaire du film Le Hobbit : Un voyage inattendu.

Bien entendu, les frais de transport depuis Auckland sont à la charge du voyageur mais une voiture sera à votre disposition pour effectuer le transfert de deux heures entre l’aéroport et la Terre du Milieu.

5-maison-hobbit-airbnb
© Airbnb / Russell Alexander
Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !