Le Signal 149kHz sur NOVO19 : où avez-vous déjà vu le casting de la série ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Le Signal 149kHz est la série événement du moment sur NOVO19. Cette adaptation du roman de Maxime Chattam peut compter sur un casting cinq étoiles, avec des acteurs et actrices déjà vus dans des fictions ultra populaires. La rédac de Serieously vous dit tout par ici.
Diffusée depuis le jeudi 29 janvier 2026 sur NOVO19, Le Signal 149kHz est une série adaptée du roman best-seller Le Signal de Maxime Chattam. Ce thriller psychologique, avec une touche de paranormal, a tout pour séduire les téléspectateurs et les tenir en haleine du début à la fin. Au-delà de son intrigue palpitante et de ses incroyables décors, le programme bénéficie d’un casting cinq étoiles que l’on vous présente sans plus tarder sur Serieously.
Sommaire
Clotilde Hesme (Olivia Dormeuil dans Le Signal 149kHz)

À l’affiche de la série Le Signal 149kHz sur NOVO19, on retrouve Clotilde Hesme. Au cinéma, on a pu la voir dans des films comme Les Chansons d’Amour, Angèle et Tony – pour lequel elle a obtenu le César du meilleur espoir féminin en 2012 – , Chocolat et Largo Winch : Le Prix de l’Argent. Côté télévision, Clotilde Hesme a prêté ses traits à Adèle Werther dans Les Revenants sur Canal+, Juliette Pellegrini dans Lupin sur Netflix ou encore Roxane Ascher dans HPI sur TF1.
Grégory Montel (Paul Dormeuil dans Le Signal 149kHz)

Grégory Montel joue Paul Dormeuil, le mari d’Olivia et père de leur fille Camille, dans la série Le Signal 149kHz. Révélé grâce à son rôle dans le film L’Air de Rien en 2012, le comédien avait déjà donné la réplique à Clotilde Hesme dans le long-métrage Diane a les épaules, de Fabien Gorgeart, en 2017. Mais il s’est surtout fait connaître du grand public en prêtant ses traits à Gabriel Sarda dans la série Dix Pour Cent sur France 2. On a également pu le voir dans les fictions Le Grand Bazar, Rebecca et Culte.
Sarah Pachoud (Camille Dormeuil)

Malgré son jeune âge, Sarah Pachoud affiche déjà un sacré curriculum vitae d’actrice. Avant de tenir le rôle de Camille Dormeuil dans Le Signal 149kHz, elle a fait des apparitions dans les séries Sam, Marion ou encore Balthazar. On a aussi pu la voir au casting de L’École de la Vie sur France 2, Les Enfants sont Rois sur Disney+ et du film Qui brille au combat.
Annabelle Lengronne (Aby Keita)

Annabelle Lengronne joue Aby Keita dans Le Signal 149kHz sur NOVO19. Auparavant, la comédienne s’est illustrée dans des films comme Les Kaïra, La Fine Équipe, Jusqu’ici tout va bien, Filles de Joie ou encore Un Petit Frère. Annabelle Lengronne a également joué dans les téléfilms Danbe, la tête haute et Colombine, mais aussi la série Une Amie Dévouée sur HBO Max.
Riad Gahmi (Mehdi)

Riad Gahmi est, lui aussi, un visage bien connu des téléspectateurs. S’il s’est d’abord fait remarquer grâce à son rôle de l’infirmier Ryad dans la série Mental, diffusée sur France TV Slash, le comédien a ensuite multiplié les apparitions sur le petit écran. On a ainsi pu le voir dans Balthazar, L’École de la Vie, Les Espions de la Terreur, Panda, Extra, Culte ou encore Bêtes de Flic.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.