Le trailer de la version moderne de Game of Thrones a déjà des fans

Le trailer de la version moderne de Game of Thrones a déjà des fans

Partage
Lien copié !

La saison 7 de Game of Thrones s'est achevée et vous êtes déjà en manque ? On a peut-être une solution. Des fans ont mis en ligne un trailer parodique d'une version moderne de la série qui a déjà fait beaucoup d'adeptes.

Si on enlevait à Game of Thrones son époque médiévale et son style heroic fantasy, qu’est-ce que ça donnerait ? Un généreux bienfaiteur semble s’être posé la question et nous dévoile une bande-annonce fictive mais néanmoins exceptionnelle d’un spin-off de la série version 21éme siècle. Et il n’en fallait pas plus pour que les fans en redemandent.

Game of Thrones débarque au XXIéme siècle

Fini les chevaux, les chasseurs et autres tuniques d’antan, dans ce spoof trailer de Westeros The Series, ils sont savamment remplacés par des buildings, des conférences de presse ultra médiatisées et des costumes trois-pièces. Pour les plus puristes d’entre nous, soyez rassurés, les codes la série sont tout de même parfaitement respectés : le sexe, la violence, les complots, les loups et même les dragons sont bien présents et minutieusement intégrés à une ère où la rébellion semble aussi en marche. Même le discours du premier ministre Lannister fait écho à l’une des phrases les plus mythiques de la saison 1 de la série, « Trust me, fear cut deeper than swords » (« Crois-moi, la peur coupe plus profondément que les épées »).

On ignore l’identité du créateur de cette bande-annonce non officielle puisqu’une chaîne Youtube au nom de la série remasterisée a même été créée. Selon certaines rumeurs, il pourrait s’agir de Jan Böhmermann, un célèbre présentateur allemand connu pour son humour satirique.

Depuis la sortie de cette vidéo, les commentaires de fans supplient à l’unisson pour la sortie réelle de cette série. Entre les spin-offs confirmés et l’ultime saison de Game of Thrones, on doute qu’HBO puisse répondre présent sur ce coup là mais le trailer se clôture néanmoins sur l’annonce d’une sortie en 2019.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !