Les 5 meilleurs PC et consoles pour jouer aux jeux vidéo que tous les gamers devraient avoir

Les 5 meilleurs PC et consoles pour jouer aux jeux vidéo que tous les gamers devraient avoir

Partage
Lien copié !

Tous les gamers seront d’accord là-dessus, avoir le bon équipement peut transformer votre expérience de jeu. Que vous aimiez jouer sur PC ou console, découvrez notre sélection et lancez une partie de jeux vidéo avec style et performance !

1. PC jeux vidéo ACER NITRO

PC ACER NITRO
© Acer

Le PC Acer Nitro 5 est un ordinateur portable gamer, puissant et performant, conçu pour offrir l’expérience de jeu la plus immersive et fluide possible. Doté de plusieurs ports USB, d’un port HDMI et d’un port Ethernet, cet ordinateur vous permet de brancher facilement tous les périphériques nécessaires à vos cessions de gaming. Côté sans fil, il offre un Wi-Fi 6 AX haute vitesse pour une navigation et un jeu en réseau plus rapide que jamais.

Découvrez-le ici : https://tidd.ly/3VD1ZNV

2. PC Monté – KATHEP

PC monté Kathep
© Rue Du Commerce

Ce PC est parfait pour du gaming compétitif et pour jouer sur des open-world. Il est prêt à affronter tous les jeux vidéo les plus lourds avec une fluidité parfaite. Sa carte graphique possède un système de refroidissement intégré. Pour le stockage, le fabricant a choisi une carte SSD pour assurer une vitesse de chargement et de transfert très rapide.

Découvrez-le ici : https://tidd.ly/45mqwdb

3. Playstation 5

PS5 slim
© Sony

La Playstation 5 Slim apporte toute la puissance de la PS5 dans un format plus compact. Dotée d’un SSD ultra-rapide, elle offre des temps de chargement quasi-instantanés et des graphismes époustouflants, même pour les jeux vidéo les plus lourds. Différence majeure entre les deux, c’est son lecteur optique amovible. La PS5 Slim est le choix idéal pour ceux qui cherchent à vivre l’expérience de la nouvelle génération de consoles avec un appareil plus discret et esthétique.

Découvrez-la ici : https://bit.ly/3xn22E1

4. Écran PC iiyama

Écran PC iiyama
© iiyama

Cet écran gaming incurvé est idéal pour jouer aux jeux vidéo. Avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz, il offre des images d’une clarté et d’une fluidité exceptionnelle. La hauteur du pied de l’écran est réglable, garantissant un confort maximal même pendant les sessions prolongées. Grâce à la fonction Black Tuner, vous pouvez avoir un contrôle total sur les scènes sombres et vous assurer que les détails soient toujours clairement visibles.

Découvrez-le ici : https://tidd.ly/3wYyrko

5. Nintendo Switch

Console Nintendo Switch
© Nintendo

Contrairement à la Nintendo Switch classique, celle-ci possède un écran OLED, plus grand et avec des couleurs plus intenses et des contrastes plus élevés. Elle dispose d’un large support ajustable pour le mode sur table, d’un nouveau port Ethernet pour un jeu en ligne stable et de haut-parleurs intégrés qui offrent une très bonne qualité sonore.

Découvrez-la ici : https://bit.ly/3Vbs6K8

Amandine Hotz

Tags

Suivez nous !