Les Bronzés font du ski est pour de nombreux spectateurs une comédie culte, qu’il faut revoir chaque année ! Fais-tu partie de cette catégorie ? Si oui, prouve-le en ayant 10/10 à ce quiz sur le film.
Qui dit la première réplique dans Les Bronzés font du ski ?
Comme Bernard ne veut pas de la compagnie de Popeye car il le trouve trop collant, il lui donne la fausse adresse « 10 rue de la République ».
Tu regardes le film 10 fois par an !
Tu as obtenu un score de /
À ce rythme-là, Les Bronzés font du ski ne peut être que ton film préféré ! Tu as grandi en regardant la troupe du Splendid et toutes leurs collaborations, que tu adores toujours autant, des années après.
Tous les ans, lorsqu’il commence à faire froid, tu aimes bien revoir Les Bronzés font du ski, pour te mettre dans l’ambiance. Tu as oublié quelques détails, mais dans l’ensemble, tu as une bonne mémoire !
Ton score est assez juste. Tu connais bien quelques détails sur le film, mais pas assez pour qu’on pense que tu es un admirateur des Bronzés. Tu pouvais certainement mieux faire !
Tu as déjà regardé Les Bronzés font du ski une fois, mais si on en croit ton score, on dirait bien que c’était la première et dernière fois… Il est temps pour toi de le revoir !
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.