Les Frères Scott : les 10 pires épisodes de la série selon les fans

20 août 2019 - 10h47

Les Frères Scott a marqué toute une génération de fans de séries avec ses 9 saisons et ses 187 épisodes. Parmi eux, certains ont été bien moins appréciés, surtout après le départ de Lucas et Peyton. Voici les 10 pires épisodes, selon les notes du site IMDB.

Saison 9, épisode 2 – À demi-mot

La dernière saison des Frères Scott n’a pas débuté par les meilleurs épisodes, loin de là. L’épisode 2 le prouve, avec cette note de 8,1/10 donnée par les fans. Cela reste une belle note évidemment, mais loin des meilleurs épisodes proposés par la série. Il marque aussi le départ de Nathan pour quelques épisodes. Au final le personnage de James Lafferty ne participa qu’à 8 des 12 derniers épisodes.

Saison 8, épisode 4 – Et après ?

La saison 8 est loin d’être la préférée des fans des Frères Scott et c’est là où on retrouve les épisodes les moins bien notés, comme ce « Et après ? » et son 8,1/10. Celui-là marque la sortie de  Clay et Quinn de l’hôpital, après avoir été dans le coma les épisodes précédents. Cette dernière s’installe chez Nathan et Haley.

Saison 8, épisode 8 – La poursuite du bonheur

Toujours dans cette saison 8, et toujours avec une note de 8,1/10. Dans cet épisode, les héros luttent dans leur vie personnelle et professionnelle, entre le documentaire de Julian, la perte de la société de Brooke, et Nathan qui tente de signer un joueur… Tandis que Clay se remet doucement du drame qui l’a touché à la fin de la saison dernière.

Saison 8, épisode 14 – Des super-héros

Visiblement, les super-héroïnes, ça n’attire pas tant que ça. Bien avant Supergirl, Les Frères Scott a fait porter à ses personnages des collants et des capes. Brooke, Haley et Quinn décident donc de se déguiser pour aider une lycéenne qui se fait harceler. Les fans ont aimé sans plus, avec toujours cette note de 8,1/10.

Saison 8, épisode 16 – Je me plairai bien ici

Dernier épisode de la saison 8 de la liste, avec la même note de 8,1/10 comme les précédents. Brooke et Julian ont rendez-vous avec une jeune femme pour adopter le bébé qu’elle porte, tandis qu’une fête pour l’arrivée future de la fille d’Haley a lieu, et évidemment, rien ne se passe comme prévu…

Saison 7, épisode 1 – Jamais Loin de Toi

On passe maintenant à la fameuse saison 7, celle où Lucas et Peyton ne sont plus là… Et les fans l’ont plutôt mal vécu. Avec une note de 7,8/10, cet épisode 1 est le pire de la saison selon eux. Difficile de se remettre du départ d’un des couples phares de la série.

Saison 7, épisode 2 – Qui Perd Gagne

Un peu mieux pour ce deuxième épisode, avec 7,9/10, mais on reste très en dessous des notes des saisons précédentes de la série.

Saison 7, épisode 3 – La Vérité Rien Que La Vérité

Ce troisième épisode a obtenu la note de 8,1/10, un peu mieux que les deux premiers, mais cette saison 7 reste toujours une déception pour les fans. Même si l’un des plus grand défis de Nathan lui fait obstacle dans cet épisode avec la plainte de Renée.

Saison 7, épisode 5 – Tu ne Tromperas Point

Cet épisode qui voit quelques tensions dans le couple Haley/Nathan a été noté 8/10.

Saison 6, épisode 11 – Sur un air de jazz

Enfin, le pire épisode de la série selon les fans fait partie de la saison 6. Il a été noté 7/10 et voit les héros des Frères Scott envoyés tout droit dans les années 40… Dans un rêve de Lucas (qui n’était pas encore parti, donc). Les acteurs et actrices jouent des rôles totalement différents, et ça a peut-être un peu trop déstabilisé les fans, qui voulaient leurs vrais Nathan, Peyton, Brooke, Lucas et les autres.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter