Les Frères Scott : les 10 pires personnages de la série selon les fans

Publié le 8 juin 2020 - 14h02

Les résultats sont là pour Les Frères Scott et les fans ont voté pour les personnages qu’ils aiment le moins dans la teen-série. Et on peut dire que c’est plutôt unanime pour les 3 premiers…

Lindsey Strauss / Victoria Davis

Les fans n’ont pas réussi à se décider entre ces deux personnages, très différents. Elles arrivent toutes deux à la 10ème place de ce classement des pires personnages de la teen-série Les Frères Scott. La première est l’ex-fiancée de Lucas Scott, apparue dans les saisons 5 et 6, elle n’a pas fait l’entrée en matière la plus douce et s’est clashée avec Peyton parce qu’elle était jalouse de ce qu’elle avait avec le personnage de Chad Michael Murray… Mais le pire ? Elle l’a abandonné le jour du mariage. Impardonnable pour les fans. Pour la seconde, c’est sa relation froide avec sa fille, Brooke, qui ne passe pas, et si leur lien s’est récréé peu à peu, c’est trop tard, le mal a été fait, et son comportement n’est pas acceptable.

Rachel Gatina

C’est l’une des plus grandes rivales de Brooke dans la série, et s’il y a une chose que les fans n’aiment pas c’est que quelqu’un se mette en travers de la route de cette dernière. Le personnage de Sophia Bush est peut-être le plus aimé des Frères Scott, et il ne faut pas se mettre entre elle et son bonheur. Mais c’est son comportement et ses manipulations plus généralement que n’apprécient pas les fans. Surtout lorsqu’elle pousse Jimmy à ramener une arme au lycée… Alors qu’elle tombe dans la drogue à un moment donné, elle revient sobre plus tard dans la série, alors qu’elle est mariée à Dan, mais préfère son ambition personnelle au reste, et n’est là que pour sa fortune.

Felix Taggaro

Felix Taggaro Les Freres Scott

Personnage de la saison 2, Felix est homophobe. Doit-on développer plus ? Il ne supporte pas les rumeurs sur la sexualité de sa soeur et ravage le casier de Peyton après que les deux jeunes femmes soient devenues proches.

Alex Dupré

Mesquine et enfantine, Alex n’est pas du tout appréciée des fans des Frères Scott. Apparue au début de la saison 7, elle a été engagée par Brooke pour être le visage de sa marque Clothes Over Bros. Et encore une fois, c’est une rivale de Brooke, ça ne loupe pas… Elle s’est mise entre elle et Julian, alors qu’ils étaient en couple.

Chris Keller

Il n’est pas aimé de Nathan, Lucas et Brooke parce qu’il a beaucoup trop interféré dans leur vie et leurs relations, impossible donc, pour les fans de l’aimer. Les meilleurs personnages des Frères Scott ne t’aiment pas ? Passe ton chemin, tu n’auras aucun amour du public. Même si son retour s’est fait dans de meilleures conditions, c’était trop tard.

Peyton Sawyer

C’est le personnage principal le moins aimé par les fans.  Le « girl code » ? Elle ne connaît pas. Son tempérament n’est pas apprécié et le rôle qu’elle se donne une bonne partie du début de la série n’ont pas aidé sa réputation. Evidemment, comme de nombreux personnages elle évolue positivement, mais pas assez pour se retrouver hors de ce classement des pires personnages des Frères Scott.

Nicki

Ex-petite amie de Jake avec qui elle a eu un enfant, Nicki est un personnage qu’aucun fan ne peut aimer. Elle manipule, ment, et kidnappe sa fille, alors qu’elle n’est pas vraiment en état d’être mère. Un personnage qui restera comme l’un des pires de la série, assurément.

Carrie

Bienvenue dans le top 3 des pires personnages des Frères Scott. C’est Carrie qui ouvre le bal. Elle a débarqué en tant que nounou de Jamie et si tout semblait normal au début, elle a vite révélé son véritable visage. Elle voulait que le fils de Nathan (incarné par James Lafferty) et Haley soit le sien, l’a enlevé et a même enlevé Dan. C’est dire !

Dan Scott

Surprise, Dan Scott n’est pas LE PIRE personnage de la teen série ! Qui l’aurait cru. Doit-on vraiment précisé pourquoi il est placé si haut dans ce classement ? Rien que la mort de Keith doit l’envoyer dans ce terrible TOP 3. Et il a fait de nombreuses autres choses horribles à côté. C’est peut-être sa rédemption qui ne l’envoie pas en première position.

Psycho Derek

And the award goes to… Derek AKA Ian Banks. Le grand méchant de la saison 4, dans laquelle il s’est fait passer pour le frère de Peyton, et a fini par essayer de la violer, avant d’essayer de les tuer, elle et Brooke. Un vrai psychopathe, comme son pseudo l’indique, qui a toute sa place en première position.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter