Les Frères Scott : 5 persos qu’on aurait aimé moins voir dans la série

Publié le 20 janvier 2021 - 11h25

On adore Brooke, Nathan ou encore Lucas dans Les Frères Scott, ça ne fait pas de doute… Mais il y a des personnages qu’on peut difficilement supporter, et qui auraient dû apparaître bien moins dans la série.

Félix Taggaro

Felix Taggaro Les Freres Scott

The WB

C’est peut-être l’un des pires personnages de toutes teen-séries confondues. Il débarque dans la saison 2 des Frères Scott et y reste pour 11 épisodes, et on le déteste presque immédiatement. Certes, sur les 187 épisodes du show, c’est une broutille, mais son comportement et sa personnalité sont bien trop marquants… Dans le (très) mauvais sens du terme. Les fans auraient aimé ne pas voir du tout ce type homophobe qui s’en prend à sa sœur après son coming-out et à Peyton simplement parce qu’elle est proche d’elle.

Chris Keller

The WB

Autre personnage à apparaître dans la saison 2 des Frères Scott, Chris Keller reste cependant bien plus longtemps que Félix. Il apparait dans 29 épisodes de la série et refait un comeback inattendu dans la saison 9. Les fans s’en seraient passés… Il est imbu de lui-même, a créé des problèmes dans le mariage de Nathan et Haley, et n’est pas aimé par Lucas et Brooke. Ça commence à faire beaucoup d’argument contre lui.

Alex Dupre

The CW

La jeune femme incarnée par Jana Kramer arrive dans la saison 7 et prend de l’importance pendant 43 épisodes jusqu’à son départ au début de la saison 9. Si elle n’est pas détestable, elle est agaçante, et sa relation tumultueuse avec Brooke n’aide en rien. Elle se met en plein milieu de sa relation avec Julian, et s’il y a une chose que les fans n’aiment pas, c’est que quelqu’un se mette en travers de la route de Brooke. Et bonne nouvelle, elle n’est pas là dans les derniers épisodes des Frères Scott.

Rachel Gatina

The CW

53 épisodes pour le personnage de Danneel Ackles, de la saison 3 à la saison 7. C’est peut-être un peu trop. D’autant plus que son intrigue finit par tourner autour de Dan Scott. Qui, on peut le dire, est le personnage le plus détesté des fans des Frères Scott. Mais plus que ça, alors qu’elle n’était qu’au lycée et n’avait rien à voir avec le père de Nathan et Lucas, elle tentait toujours de voler les petits-amis des autres. Et évidemment, ça ne loupe pas : il y a une grande rivalité entre elle et Brooke, et les fans ont déjà choisi leur camp. Pour toutes ces raisons, Rachel méritait d’être bien moins présente dans la série.

Dan Scott

dan scott les frères scott

© The WB

Evidemment. Qui d’autre que lui ? Pire que les autres, Dan Scott apparaît dans plus de 150 épisodes sur les 187 que compte la série. C’est 20 de plus que Lucas et Peyton, qui ont quitté Tree Hill à la fin de la saison 6. Si le personnage de Paul Johansson a eu droit à une rédemption sur la fin, les fans n’en pouvaient déjà plus de le voir tout le temps. Et ils ne lui pardonneront jamais d’avoir tué Keith.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter