Les Frères Scott : 7 preuves que Lucas est mieux avec Brooke qu’avec Peyton

21 janvier 2019 - 17h27

10 ans après, on ne digère toujours pas le fait que Lucas ait choisi Peyton à Brooke. Et on vous prouve que Brucas est le ship ultime des Frères Scott (sans compter Naley, bien sûr) !

#1. Brooke est la première à craquer pour Lucas

Ça peut sembler bateau, voire cliché comme argument, mais on a quand même envie de souligner que Brooke a un VRAI crush sur Lucas quand ce dernier rejoint l’équipe de basket du lycée. Alors que Peyton, elle..

#2. Peyton tire tout le temps la tronche à Lucas (au début)

Pendant les 4 ou 5 premiers épisodes des Frères Scott, Peyton est ultra désagréable avec Lucas. Le jeune homme se fait discret, attentionné et bienveillant envers la petite amie de Nathan, mais celle-ci l’envoie bouler constamment… Même quand il transmet ses dessins à un célèbre magazine, elle lui gueule dessus. Non mais sérieux ?!

#3. Lucas donne envie à Brooke de s’engager pour de vrai

La chef des pom-pom girls n’est pas du genre à chercher une vraie relation, un vrai boyfriend, et veut juste passer du bon temps. Mais ça, c’était avant qu’elle ne fasse la connaissance de Lucas Scott. Généreux, tendre, sérieux – du moins dans les premiers épisodes – il donne envie à Brooke Davis de s’engager pour de vrai. Et ça, c’est une belle preuve d’amour.

#4. Brooke est joyeuse et déjantée alors que Peyton est… Peyton

Lucas n’est déjà pas le mec le plus gai de Tree Hill, donc on ne préfère même pas imaginer ce que ça donne au quotidien avec une girlfriend aussi tourmentée que Peyton. Alors que Brooke lui apporte du fun et de la bonne humeur !

#5. Brucas vit LA scène d’amour la plus culte de la série

En neuf saisons, Les Frères Scott nous a offert un paquet de scènes mémorables. Mais la déclaration d’amour qui revient le plus chez les fans, c’est incontestablement quand Brooke dit à Lucas sous la pluie « I wanted you to fight for me / Je voulais que tu te battes pour moi ». Qui peut citer une scène de Leyton aussi emblématique ?!

#6. Peyton est mieux avec Jake qu’avec Lucas (même Hilarie Burton le dit)

Jake est l’un des persos les plus sous-estimés des Frères Scott, et nombreux sont ceux qui auraient voulu qu’il revienne… Hilarie Burton, l’interprète de Peyton elle-même, a tweeté en septembre 2018 : « Je suis toujours triste qu’il ne soit jamais revenu pour Peyton ». On valide à 2000%. 

#7. Rappel : Brooke a écrit 82 lettres à Lucas. 82 LETTRES.

Dans la saison 3, Brooke donne à Lucas les 82 lettres qu’elle lui a écrites pendant qu’il était en vacances… Mais le mec finit quand même avec Peyton ?!!

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter