Les Frères Scott : cette drôle d'incohérence sur le coma de Lucas dans la saison 1

Les Frères Scott : cette drôle d’incohérence sur le coma de Lucas dans la saison 1

Dans la première saison des Frères Scott, Lucas est victime d’un accident de voiture et tombe dans le coma. Dans l’épisode 15, une petite incohérence s’est glissée lors de son réveil, que les fans n’ont peut-être pas remarquée… 

Dans l’épisode Accident de parcours, le treizième de la première saison des Frères Scott, Keith et Lucas ont un accident de voiture en allant chercher Karen à l’aéroport. Le personnage de Chad Michael Murray est gravement blessé et se retrouve dans le coma. Il y reste pendant quelques épisodes avant de se réveiller dans le quinzième intitulé Point de rupture.

Un drôle de coma pour Lucas dans Les Frères Scott

Rien d’incohérent jusqu’ici, Lucas a bien le droit à quelques épisodes pour se remettre de cet accident… L’erreur arrive peu avant son réveil, il rêve de Peyton, qu’il voit sur le terrain de basket près de la rivière. Il voit les dessins à la craie que tout le monde a fait pour lui, puis il se réveille. Petit problème, à ce moment-là, il n’avait pas encore vu ces dessins que ses amis ont faits pour lui dans la réalité. Il ne les voit que quand il se rend sur le terrain un peu plus tard.

Impossible pour Lucas, donc, de voir ces dessins à la craie dans son rêve, il aurait dû se retrouver sur le terrain de basket habituel, vide. Ce n’est pas la seule fois que Les Frères Scott fait une erreur avec le personnage incarné par Chad Michael Murray. Dans la saison 2, lors d’une course de voitures, Lucas et son père Dan sont remplacés par des cascadeurs, bien visibles à l’écran.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !