Les Frères Scott : cette énorme erreur sur le mariage de Nathan et Haley que personne n’avait vue

Publié le 31 juillet 2020 - 11h37

A la grande surprise de Lucas, Haley et Nathan se sont mariés à la toute fin de la saison 1… Mais une fois venue le premier épisode de la saison 2 des Frères Scott, une erreur s’est glissée dans l’heureux événement…

 

Au cours des 9 saisons de la série Les Frères Scott, Nathan et Haley se sont mariés à deux reprises, une première fois à la fin de la saison 1 en secret et une seconde fois dans la saison 3, entourés de leurs proches. Mais ici, on s’intéresse à la cérémonie intime, qu’ont dévoilé les deux amoureux à Lucas dans les derniers instants de la saison 1. Ils lui révèlent s’être unis « hier soir », après le match de basket. La nuit était déjà tombée, et on imagine déjà une petite cérémonie mignonne sous les étoiles.

Les Frères Scott Mariage saison 1 Nathan Haley

© Warner Bros. Television

Mais une fois la saison 2 venue, un flashback nous montre l’heureux événement, avec Haley et Nathan (James Lafferty) qui se disent « oui », les yeux dans les yeux. Petit problème, tout cela se déroule en plein jour ! Rien à voir avec ce que disait la lycéenne incarnée par Bethany Joy Lenz, la bague au doigt dans l’épisode 22 de la saison 1.

Les Frères Scott Mariage Nathan Haley Jour

© Warner Bros. Television

 

© Warner Bros. Television

Le moment reste beau et émouvant pour les deux amoureux et les fans des Frères Scott, mais il s’agit là d’une erreur assez conséquente et qui pique un peu les yeux (bon, ok, c’est peut-être l’émotion du mariage qui fait ça…).

Heureusement, pour la deuxième union, il n’y a pas d’erreur à pointer du doigt, et l’émotion est toujours au rendez-vous. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez vous rendre sur Amazon Prime Video pour voir et revoir toutes les saisons de la teen-série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter