Nathan est-il ton personnage préféré dans LesFrères Scott ? Si oui, alors on te propose de tester tes connaissances sur le joueur de basket à travers ce mini-quiz en cinq questions. Mérites-tu le titre de fan numéro un de la série ? Voyons voir ça !
C’est faux ! Nathan n’a jamais eu de piercing à la langue, mais il a déjà eu un piercing au téton dans la saison 1.
Les Frères Scott et la série de ton adolescence !
Tu as obtenu un score de /
Parmi tous les personnages de la série, Nathan est sans aucun doute ton préféré ! Au début, tu ne savais pas trop quoi en penser mais au fil des saisons, il a su prouver que c’était un personnage digne de confiance et très attachant. Tu adores revoir la série juste pour lui !
Tu as regardé Les Frères Scott quand la hype était passée, mais cela ne veut pas dire que tu n’aimes pas la série pour autant, bien au contraire ! Même si tu aimes beaucoup le programme, il est presque impossible pour toi de choisir ton personnage préféré, mais on pense avoir une petite idée…
Malheureusement, ton score est assez décevant… Tu as déjà regardé quelques épisodes voire plusieurs saisons des Frères Scott, c’est certain ! Tu as juste oublié toute l’histoire autour de Nathan, un des personnages principaux…
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.