Les Frères Scott, Gossip Girl… Que sont devenus ces 10 seconds rôles de teen séries ?

18 septembre 2019 - 11h04

On parle souvent des stars de teen séries, mais qu’en est-il des seconds rôles qui ont tout de même marqué une génération avec leurs personnages ? Découvrez sans plus attendre ce que sont devenus 10 acteurs et actrices de teen shows, de Buffy à Gossip Girl.

Lee Norris

L’éternel Micro des Frères Scott n’a pas connu le même succès que le groupe qui jouait Lucas, Nathan, Brooke et compagnie, mais on peut toujours l’apercevoir à l’écran. En 2017, Lee Norris a joué dans deux épisodes de The Walking Dead, il a eu un rôle récurrent dans Le Monde de Riley entre 2014 et 2017 puis sera dans le film Greyhound, avec Tom Hanks mais aussi Devin Druid (13 Reasons Why) qui sortira en 2020.

Bianca Lawson

Difficile de parler de seconds rôles de teen séries sans mentionner Bianca Lawson qui a eu un rôle dans presque toutes : Buffy contre les vampires, Dawson, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Teen Wolf, La Vie secrète d’une ado ordinaire… L’actrice a joué les adolescentes pendant bien longtemps et vous pouvez maintenant la retrouver dans la série Queen Sugar.

Ryan Wayne Donowho

Celui qui a connu un destin tragique dans la saison 3 de Newport Beach continue de tourner dans des courts-métrages et des films et fait également de la musique. Sa carrière est cependant bien plus discrète que nombre de ses anciennes co-stars et on n’a bien failli ne pas le reconnaître sur son Instagram.

Tammin Sursock

Après Pretty Little Liars, l’interprète de la troublante Jenna est principalement apparue dans des téléfilms mais ces rôles se font de plus en plus rare pour le moment et Tammin Sursock partage son temps entre quelques projets et sa vie de famille, comme en témoigne son compte Instagram.

Mercedes Alicia McNab

Celle qui jouait l’insupportable Harmony dans Buffy contre les vampires n’est pas apparue dans un film ou une série depuis 2011, avec son rôle dans le téléfilm Glass Heels. Les fans de Supernatural, Esprits Criminels ou encore Psych ont tout de même pu l’apercevoir le temps d’un épisode après la fin d’Angel.

Connor Paolo

Si on l’a connu dans Gossip Girl dans le rôle d’Eric van der Woodsen, petit frère de Serena, Connor Paolo a ensuite eu un rôle plus important dans la série Revenge. Depuis, il se fait plus discret même si on note ses apparitions dans The Brave en 2017 ou encore Electric Dreams en 2018.

Navi Rawat

L’interprète de Theresa Diaz dans Newport Beach, très peu aimée des shippers de Ryan et Marissa, a ensuite eu un rôle phare dans la série Numb3rs entre 2005 et 2010. Depuis, on peut l’apercevoir dans diverses séries, comme Castle, Burn Notice, Grey’s Anatomy et plus récemment dans Magnum P. I.

Bryan Greenberg

Si beaucoup gardaient espoir de voir Peyton finir dans les bras de Jake Jagielski, son personnage a malheureusement quitté la série pendant la troisième saison. Bryan Greenberg a ensuite enchaîné les séries qui n’ont pas connu plus d’une saison : Unscripted, October Road ou encore How To Make It in America. En 2016-2017, l’acteur a eu une romance avec le personnage de Mindy Kaling dans The Mindy Project et il a également eu un rôle récurrent dans la série The Tick.

Malese Jow

Souvenez-vous, Malese Jow jouait Anna dans les trois premières saisons de The Vampire Diaries et beaucoup étaient même tristes de la voir partir. Heureusement, l’actrice a endossé plusieurs autres rôles depuis, comme celui de Linda Park dans The Flash ou encore de Mareth dans Les Chroniques de Shannara. Par ailleurs, elle fait partie du casting de doubleurs pour la série Invincible de Robert Kirkman (The Walking Dead) qui arrivera sur Amazon Prime Video en 2020.

Drew Van Acker

En parallèle de Pretty Little Liars, Drew Van Acker était dans la série Devious Maids, et depuis la fin de ces deux shows, l’acteur a obtenu un rôle principal dans Training Day, qui n’a connu qu’une seule saison. En 2019, vous avez notamment pu l’apercevoir dans la série Titans.

Bonus :

Teddy Dunn

Pour le coup, il ne s’agit pas d’un second rôle puisque Duncan avait une place centrale dans les deux premières saisons de Veronica Mars, cependant il fait partie des rares à ne pas être revenu pour le film et le revival. En effet, après son rôle dans Veronica Mars, Teddy Dunn est notamment apparu dans Grey’s Anatomy ou encore dans Les Experts : Manhattan, avant de mettre un terme à sa carrière d’acteur et de devenir avocat ! Il travaille désormais à New York pour la firme Walden Macht & Haran LLP.

  • Décryptage
  • gossip girl
  • les frères Scott
  • The Vampire Diaries
  • TOP
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter