Les Frères Scott : Hilarie Burton dit avoir été "méchante" avec Chad Michael Murray sur le tournage

Les Frères Scott : Hilarie Burton dit avoir été « méchante » avec Chad Michael Murray sur le tournage

Partage
Lien copié !

Dans le podcast Drama Queens, Hilarie Burton Morgan revient sur sa relation avec Chad Michael Murray et révèle ne pas avoir été facile avec sa co-star dans les coulisses des Frères Scott.

Les plateaux de tournage des Frères Scott sont loin d’avoir été des endroits toujours pleins de joie et de bonne humeur. On le sait, plusieurs actrices et membres des équipes techniques se sont plaintes de harcèlement de la part du créateur du show, Mark Schwahn. Mais ce n’est pas tout, il y a également parfois eu quelques tensions entre les stars de la série.

C’est dans le podcast Drama Queens, toujours tenu par Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan que cette dernière a dévoilé ne pas toujours avoir été tendre avec sa co-star, Chad Michael Murray. Une révélation faite notamment lors de la dernière émission du podcast, centrée sur l’épisode 9 de la saison 4 intitulé “Dernière ligne droite” en français. Il s’agit de l’épisode où les Ravens remportent le championnat de basket et où Lucas et Peyton se mettent enfin ensemble. Et si Bush et Lenz s’entendent à dire que pour elle il s’agit de l’un des meilleurs épisodes, Burton Morgan a un point de vue encore différent.

« Chad et moi, on se chamaillait beaucoup au début des Frères Scott »

“Dans les coulisses, Chad et moi, on se chamaillait beaucoup au début de la série. Tout le monde sait que j’étais méchante avec Chad. J’étais vraiment dure avec lui, et je le titillais et je lui disais, ‘Oh qu’est-ce que tu vas y faire ?’ parce que j’étais quelqu’un d’hostile”, raconte Hilarie Burton Morgan. Cependant, c’est aux alentours du tournage de ce fameux épisode que l’interprète de Lucas a arrêté de se laisser faire et ne voulait plus se laisser critiquer par sa co-star.

Ce bouleversement dans les coulisses aurait alors donné lieu à un grand changement dans leurs scènes, avec plus de profondeur, à partir de cet épisode : “Dans nos scènes communes, Chad était un partenaire génial pour moi. […] Il venait et voulait vraiment me rendre heureuse. Donc c’est le début de cette ère pour mon personnage”. Peut-être verrez-vous les scènes entre Peyton et Lucas différemment maintenant si vous revoyez Les Frères Scott.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !