Les Frères Scott : Hilarie Burton et Sophia Bush racontent leur pire journée de tournage

Publié le 2 juin 2020 - 09h49

A l’occasion de l’émission de confinement Friday Night in with the Morgans diffusée sur AMC, Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton ont reçu Sophia Bush, pour une mini-réunion Les Frères Scott. Cette dernière s’est confiée sur son pire souvenir de tournage.

 

Alors que le confinement est toujours en vigueur aux Etats-Unis, Jeffrey Dean Morgan et sa femme Hilarie Burton continuent d’inviter des stars du petit-écran dans leur émission Friday Night in with the Morgans, proposée sur la chaîne câblée AMC. Une bonne occasion pour les fans de suivre leurs stars pendant la pandémie. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 29 mai, Hilarie Burton a organisé une mini-réunion Les Frères Scott avec Sophia Bush, l’une des invitées de l’émission, pour le plus grand bonheur des fans.

Le plus mauvais souvenir dans Les Frères Scott ?

L’actrice qui a incarné Peyton pendant 6 saisons lui a posé une question de fan : « quel est ton meilleur souvenir sur le tournage des Frères Scott avec Hilarie ? », avant que Jeffrey Dean Morgan ne rende les choses plus croustillantes : « parle plutôt du pire souvenir, ce sera plus amusant. » Ce à quoi l’interprète de Brooke répond : « une des choses qui me vient toujours à l’esprit, que j’ai trouvée amusante … tu te souviens quand on a fait cet épisode sur le bateau et qu’on a passé la journée dans la marina ? » a-t-elle commencé à raconter.

« Attends, c’était quand ils nous ont fait nous baigner nues ? Et on devait porter ce spandex qui imitait le nu, et je ne savais pas nager, donc on devait aller seulement là où on avait pied » continue Hilarie Burton hilare. Voilà un secret de tournage qui vous fera peut-être voir la série autrement.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter