Les Frères Scott : Sophia Bush fait son coming out et officialise sa nouvelle relation
Publié le Par Drifa Maza
Sophia Bush, connue pour avoir incarné Brooke Davis dans la série Les Frères Scott pendant près de 10 ans, vient d’annoncer une nouvelle qui n’a pas laissé la Toile indifférente.
Neuf mois après son divorce avec son ex-mari Grant Hughes et des rumeurs autour de sa vie amoureuse, l’actrice de Chicago Police Department a enfin officialisé sa relation avec la footballeuse américaine Ashlyn Harris.
Sophia Bush file désormais le parfait amour avec sa partenaire

Selon des informations données au média Us Weekly, même si la comédienne et la sportive étaient amies depuis de longues années, c’est seulement après leur récente séparation qu’elles se seraient de plus en plus rapprochées. Ashlyn Harris venait alors de divorcer avec sa compagne de quatre ans et Sophia Bush de Grant Hughes. Cette situation commune a permis aux deux femmes de se retrouver entre elles et de partager des moments ensemble.
Dans les pages du magazine Glamour, Sophia Bush a révélé que son mariage n’était pas des plus heureux, mais qu’elle continuait d’y croire malgré les complications et les sentiments non-partagés : « Je n’ai rien ressenti. Les choses n’avaient pas été faciles à la maison, mais tout le monde dit que le mariage est difficile, n’est-ce pas ?« .
D’après plusieurs sources, ce serait donc en octobre 2023 que Sophia Bush et Ashlyn Harris auraient entamé leur relation, avant que l’actrice ne l’annonce publiquement le 25 avril 2024 dans la revue Glamour : « Je ne m’attendais pas à trouver l’amour dans ce système de soutien », faisant évidemment référence à ses journées et soirées passées avec Harris.
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.