Les Frères Scott : la ville de Tree Hill existe-t-elle vraiment ?

Les Frères Scott : la ville de Tree Hill existe-t-elle vraiment ?

Tree Hill est pour Les Frères Scott ce que Wisteria Lane est pour Desperate Housewives : emblématique et indissociable. Mais si l’on peut visiter cette dernière aux studios Universal, est-ce le cas de la ville où vivent Lucas, Nathan, Peyton et compagnie ?

Au fil du temps, Les Frères Scott est devenue une série culte des années 2000 et a su construire une grande communauté de fans… Qui rêvent de visiter les lieux de tournage et surtout, poser un pied à Tree Hill. La ville est devenue aussi incontournable que les personnages, mais au risque de décevoir les afficionados elle n’existe malheureusement pas.

Tree Hill est une ville montée de toute pièce pour Les Frères Scott

Même si Tree Hill n’existe pas, certains lieux extérieurs des Frères Scott sont bel et bien réels. La plupart des endroits clés de la série se trouvent dans la région de Wilmington en Caroline du Nord. Par exemple le pont emblématique du générique se trouve au 682 N 6th Street, à une dizaine de minutes en voiture de la maison de Brooke. Le lycée de Tree Hill se trouve aussi dans les parages, tout comme Le Tric.

Les scènes d’intérieur ont quant à elles été tournées en studio, il n’y a donc aucun moyen de les visiter. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans la région de Wilmington qui a beaucoup contribué à représenter Tree Hill à l’écran. Ainsi, vous allez pouvoir vivre le temps d’un instant comme Lucas, Nathan, Peyton, Brooke et Haley dans Les Frères Scott.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀