Les Nouvelles aventures de Sabrina : dans quelles séries ont joué les membres du casting ?

1:26 , 30 octobre 2018

Les Nouvelles aventures Sabrina a transporté les fans et le casting a même ravi les spectateurs… Une bonne raison pour Serieously de vous dire où retrouver les acteurs de la série, surtout si vous en avez un(e) préféré(e) !

Kiernan Shipka (Sabrina)

sabrina - netflix - streaming - séries tv - téléchargement

Kiernan Shipka a été révélée enfant dans la série de Matt Weiner, la superbe Mad Men. Elle incarne la fille de Betty et Don Draper, Sally Draper. Une performance largement retenue par les fans pour sa maturité. Elle incarnera plus tard la fille de Bette Davis (Susan Sarandon) dans Feud.

Ross Lynch (Harvey)

Ross Lynch a déjà une carrière bien remplie derrière lui mais l’acteur est surtout connu pour son rôle dans Austin & Ally sur Disney Channel dans laquelle il a joué entre 2011 et 2016.

Chance Perdomo (Ambrose Spellman)

Chance Perdomo n’est pas passé inaperçu dans la série ! Celles et ceux qui ne résisteraient pas à son accent britannique peuvent le retrouver dans plusieurs productions anglaises telles que Sharkspeare and Hathaway : private investigators.

Michelle Gomez (Mary Wardell)

Mary Wardell vous a fait trembler ? Normal, Michelle Gomez est une exceptionnelle actrice qui est surtout connue pour son rôle de Missy dans Doctor Who. Elle est également apparue dans Gotham dans le rôle de The Lady…

Miranda Otto (Zelda Spellman)

Miranda Otto qui incarne l’élégante Zelda Spellman a elle aussi une très grande carrière derrière elle. Le Seigneur des Anneaux, Homeland, l’actrice a un prestigieux parcours dont le personnage de l’énigmatique et rigoureuse Zelda n’a été que la cerise sur le gâteau.

Lucy Davis (Hilda Spellman)

Qui ne rêve pas d’une tante Hilda auprès de soi ? Patiente, douce, maternelle… Derrière les traits de la gentille Hilda Spellman se cache Lucy Davis que vous avez pu voir récemment dans Wonder Woman au cinéma mais également dans Better Things.

Tati Gabrielle, Abigail F. Cowen, Adeline Rudolph

Prudence, Agatha et Dorcas, les trois cousines maléfiques de Sabrina ont pour la plupart une jolie carrière derrière elles. Concernant Tati Gabrielle, vous avez pu l’apercevoir dans The 100, Abigail. F. Cowen qui incarne Dorcas a quant a elle joué dans The Fosters où elle incarne Eliza et Adeline Rudolph a cependant décroché son tout premier rôle avec Agatha.

Gavin Leatherwood (Nicholas Scratch)

Gavin Leatherwood qui incarne Nicholas a pu traverser divers plateaux de tournage de séries comme NCIS ou encore Grown-ish. Le rôle de Nicholas est son premier vrai grand rôle.

Pour découvrir ou redécouvrir l’interview Make a Wish de Ross Lynch et Kiernan Shipka pour Serieously, c’est par ici :

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.