Quiz Les Tuche : on te prive de frites si tu nommes pas ces 10 personnages de la saga
Publié le Par Alexis Savona
DES FRITES, DES FRITES, DES FRITES, DES FRITES ! Tu as la douce mélodie des Tuche en tête ? Ca tombe bien car on te défie de nommer correctement dix personnages de la saga. Bonne chance !

Correct !
Faux !
C’est évidemment Cathy Tuche !

Correct !
Faux !
Il s’agit de Monnier.

Correct !
Faux !
Elle s’appelle Salma. C’est un personnage du premier volet.

Correct !
Faux !
C’est Ron Carrington, personnage du deuxième volet.

Correct !
Faux !
C’est Juan, le jardinier des Tuche dont Wilfried Tuche tombe amoureux.

Correct !
Faux !
C’est Jennifer, la fille de Ron Carrington.

Correct !
Faux !
C’est évidemment Stéphanie Tuche.

Correct !
Faux !
C’est Thierry, l’agent de Stéphanie.

Correct !
Faux !
Il s’agit de Michel Papin des Tuche 3.

Correct !
Faux !
C’est Jean-Yves Marteau, joué par Michel Blanc dans le quatrième film.
Incroyable
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Des frites. DES FRITES, DES FRITES, DES FRITES ! Voilà ce que tu as gagné en ayant un sans-faute à notre quiz. Tu es tellement fan des Tuche que tu parviens à nommer tous les persos de la saga, chapeau !
Pas mal du tout
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Coin-coin et sa famille sont fiers de toi… la famille Tuche aussi d’ailleurs. Tu connais les personnages et parviens ainsi à presque tous les nommer. Tu mérites de gagner au loto !
M'ouais...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Il est grand temps de revoir Les Tuche car tu connais le nom des personnages principaux mais pas ceux des plus secondaires.
Oh non !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu ne mérites pas de manger des frites à midi avec un tel score. Les Tuche sont très déçus que tu n’arrives pas à nommer correctement les personnages de leur saga.

Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.