L’été où je suis devenue jolie : comment regarder gratuitement la série ?
Publié le Par Alexia Malige

Alors que la troisième et dernière saison est actuellement en cours de diffusion sur Prime Video, les deux premiers chapitres de L’été où je suis devenue jolie sont désormais disponibles gratuitement pour ceux qui voudraient rattraper la série !
Team Conrad ou Jeremiah ? Impossible d’être passé à côté de ce duel de l’été qui fait tant parler chez les adolescents…et même les adultes ! Après deux ans d’absence, Isabel Conklin est de retour sur Prime Video avec de nouvelles péripéties romantiques et son improbable, mais très intense, triangle amoureux avec les deux frères Fisher. Une idylle passionnée et ô combien tortueuse qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.
Sommaire
De quoi parle L’été où je suis devenue jolie ?

Adaptée des romans de Jenny Han, L’été où je suis devenue jolie suit ainsi la jeune Isabel Conklin, surnommée Belly, qui passe tous ses étés à Cousin’s Beach, dans la maison de la meilleure amie de sa mère, Susannah. Là-bas, elle grandit donc aux côtés des deux fils de cette dernière, Conrad et Jeremiah, avec lesquels elle va tisser des liens indestructibles. Mais alors qu’elle s’engage sur le chemin de l’adolescence, Belly va découvrir que les deux garçons ne la regardent plus de la même manière et que leurs sentiments évoluent de manière dangereuse. La romance va peu à peu s’insinuer dans le trio, engrangeant conflits, dilemmes et déchirements.
Certains spectateurs prennent donc le parti de l’aîné, d’autres du cadet, mais la plupart restent finalement du côté de l’héroïne, convaincus qu’elle doit avant tout prendre soin d’elle. Alors, si vous ne comprenez pas les enjeux de ce débat qui anime les fans de L’été où je suis devenue jolie, car vous n’avez jamais commencé la série, sachez qu’il existe un moyen très simple de le faire puisqu’Amazon a décidé de mettre en ligne gratuitement les deux premières saisons du programme.
Où peut-on regarder les saisons 1 et 2 de L’été où je suis devenue jolie ?

Si vous n’avez pas d’abonnement Prime Video, vous pouvez donc découvrir la série L’été où je suis devenue jolie sur YouTube, où les saisons 1 et 2 sont désormais disponibles gratuitement et en intégralité. Il est alors possible de regarder les 15 épisodes en version française sur le compte de Prime Video France ou bien en version originale sur le compte Prime Video. Dans les deux cas, une playlist spéciale a été créée pour faciliter le visionnage.
Comment regarder la saison 3 ?

Pour ce qui est de la saison 3, en revanche, il faut bel et bien posséder un abonnement à Prime Video pour y avoir accès. Les ultimes aventures de Belly, Conrad et Jeremiah s’étalent alors sur 11 épisodes, qui s’achèveront lors du grand final diffusé le sur la plateforme le 17 septembre prochain.

Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction