Lucy Hale avoue qu’elle voulait arrêter les séries après Pretty Little Liars

Publié le 8 mars 2018 - 18h15

Lucy Hale a connu des années fastes dans le rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars. Aujourd’hui, on la retrouve dans Life Sentence, la nouvelle série signée la CW. Même si elle semble avoir enchaîné les projets, tout cela n’était pas prévu…

Lucy Hale, ce sera toujours pour les fans cette chère Aria dans PLL. La série a duré 7 ans et a accumulé des millions de fans à travers le monde. L’actrice qui bénéfice d’une fanbase importante n’a pourtant pas voulu enchaîner de projets après l’arrêt de la série…

Lucy Hale s’était exprimée auprès de EW sur l’après-PLL : « Mon plan de départ était de prendre du repos et de vivre comme un humain, un peu » . Des mots qui doivent en dire long sur le rythme des tournages de la série et l’accumulation de fatigue des actrices. « Quand vous travaillez sur la même série sur près de 8 ans, vous êtes stéréotypée. Beaucoup de choses que l’on me présentait ressemblaient à Pretty Little Liars. Je ne voulais pas un autre show comme celui-là« .

Mais tout a changé quand Lucy a lu le script de Life Sentence, la nouvelle feelgood série signée par la prolifique CW : « J’ai lu le scénario, c’était une évidence » . L’histoire, c’est celle de Stella, une jeune fille de 23 ans qui a passé 8 ans enfermée dans un cancer présumé incurable… Jusqu’à ce qu’on lui annonce qu’elle est guérie. Sa famille, très protectrice,  a passé ces années à la protéger et lui faire vivre une vie comme si elle allait mourir le lendemain. Dès qu’elle apprend qu’elle en a fini avec son cancer, ses proches lui révèlent peu à peu qu’ils lui ont caché des petits secrets par ci par là…

Tant mieux, on ne voulait pas la voir disparaître de sitôt !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email