Lucifer saison 5 : les fans n'attendront pas longtemps pour la résolution du "je t'aime" entre Lucifer et Chloe

Lucifer saison 5 : les fans n’attendront pas longtemps pour la résolution du « je t’aime » entre Lucifer et Chloe

Partage
Lien copié !

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer arrive à la fin du mois de mai sur Netflix, et les fans veulent déjà savoir comment les choses vont évoluer entre le diable et Chloé. Et on a déjà un début de réponse…

La fin de la première partie de la saison 5 de Lucifer a été marquée par l’arrivée soudaine de Dieu (incarné par Dennis Haysbert), alors que le commissariat était le théâtre d’un affrontement entre Lucifer, Michael, Maze et les autres. Mais avant cet événement, le temps s’est arrêté d’un coup, alors que Lucifer et Chloé étaient en pleine discussion sur leurs sentiments.

L’héroïne lui révèle qu’elle craint qu’il ne ressente pas la même chose, et avant que Lucifer n’ait pu lui dire « Je t’aime » – ce qu’il s’apprêtait à faire – le temps s’est arrêté, avec Chloé et le reste des personnes mortelles du commissariat. La relation entre les deux personnages a mis du temps à se construire et ce nouvel obstacle n’est pas vraiment du goût des fans, qui attendent que leur amour éclate au grand jour.

Lucifer aime Chloé, et c’est beau

Va-t-il falloir attendre encore longtemps pour que Lucifer et Chloé se disent « Je t’aime » ? Selon TVLine, oui… et non. A la question d’un fan de la série, le site américain a répondu : « La liste des choses à ne pas révéler pour les épisodes de la saison 5B est assez longue, mais je suis convaincu que je peux quand même dire une chose. Si vous devrez attendre la résolution de leur conversation interrompue dans le temps, à propos du « Je t’aime », vous ne devrez pas attendre très longtemps. »

La deuxième partie de saison 5 de Lucifer débarque le 28 mai sur Netflix, et les fans devront patienter jusque là pour connaître la suite de cette fameuse conversation. Mais si on en croit TVLine, elle devrait avoir lieu dans les premiers épisodes parmi les huit attendus.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !