Lucifer, La Casa de Papel, Elite… Les 15 meilleurs fan arts des séries Netflix

12 septembre 2019 - 14h54

Les abonné(e)s de Netflix ont du talent. Découvrez une liste de 15 très beaux fan-arts d’autant de séries de la plateforme. Et il y en a pour tous les styles et tous les goûts.

Elite

Elite est dans toutes les têtes des abonné(e)s Netflix depuis l’arrivée de la saison 2 sur la plateforme le 6 septembre dernier, et les fans débordent de créativité pour représenter leurs personnages préférés. Ici on retrouve Nadia et un Guzman très différent de celui de la série.

Daredevil

La série Marvel annulée par Netflix après 3 saisons est aussi à l’honneur avec Daredevil en pleine utilisation de son arme.

Lucifer

L’une des séries chouchous des fans, avec ces magnifiques traits de fumée rouge qui sortent des yeux de Lucifer.

La Casa De Papel

Dans un tout autre style, voilà 3 personnages de La Casa de Papel : Tokyo, Le Professeur et Rio, dans un dessin qui pourrait rappeler un dessin animé qui passerait sur France 2 ou France 3 dans un programme jeunesse.

13 Reasons Why

Si la saison 3 de 13 Reasons Why a été une déception pour de nombreux fans, les deux premières restent une source d’inspiration pour les artistes du dessin. « Ne sois pas une raison » peut-on lire sur cette illustration qui représente Clay et Hannah.

The Haunting of Hill House

Alors que la saison 2 arrive en 2020, on cauchemarde encore des 10 épisodes de The Haunting of Hill House, et ce fan art qui représente la femme au cou tordu ne va pas nous aider à les oublier…

Orange is the New Black

Ce fan de Orange is the New Black est allé plus loin qu’un simple fan art, il a créé une véritable affiche qui pourrait même servir à promouvoir la série.

The OA

Les abonné(e)s Netflix ne se remettent toujours pas de l’annulation de The OA après seulement 2 saisons, et pour la campagne de sauvetage, les artistes mettent tout en oeuvre.

The Punisher

Autre série Marvel a avoir été annulée trop tôt par Netflix. Ici, le Punisher est entouré de rose, et même si c’est pas sa couleur, ça lui va plutôt bien.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

La puissante sorcière Sabrina est évidemment là, en attendant la saison 3 qui devrait arriver en 2020.

Sex Education

Sex Education a aussi beaucoup plu aux fans, et surtout cette relation entre Eric et Adam, ici représenté par cette scène culte de la série, dans laquelle les deux ados se rapprochent du bout des doigts.

Dark

La durée d’attente beaucoup trop longue entre les saisons 1 et 2 de Dark vous a fait perdre le fil ? Ce dessin ne vous aidera pas à vous y retrouver dans l’intrigue complexe, mais on apprécie le style.

The Umbrella Academy

Klaus est le chouchou des fans de The Umbrella Academy, et Victoria Alessandri, artiste à qui l’on doit ce desssin, l’a représenté une cigarette aux doigts et une dizaine de main qui l’attrapent. Bien sûr, il s’agit de son pouvoir : voir les morts.

Stranger Things

Le club des jeunes aventuriers de Stranger Things, avec Mike Dustin et Lucas, à la recherche de ce pauvre Will coincé dans l’horrible monde à l’envers.

Good Girls

Et enfin, les mères au foyer de Good Girls plus badass que jamais dans la saison 2, ici entourées d’argent, avec l’ombre de Rio, toujours là pour les remettre dans le mauvais chemin.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter