L’ultime saison de Game Of Thrones pourrait sortir en 2019 !

3 juin 2017 - 14h44

Alors qu’on se félicitait d’être resté plutôt sage en attendant le retour de l’avant-dernière saison de Game of Thrones, la série aux mille récompenses semble vouloir continuer à jouer avec notre patience.

 

Selon Casey Blos, en charge de la programmation HBO, rien n’est encore fixé concernant la date de retour de la saison 8 et la diffusion pourrait malheureusement attendre 2019.

Les raisons ? Les showrunners, D.B. Weiss et David Benioff, seraient actuellement en train d’écrire les épisodes et compte-tenu de leur niveau de perfectionnisme, on se doute qu’ils n’hésiteront pas à nous faire attendre un an de plus s’il le faut. On doit bien l’avouer, leur désir de boucler la saga avec minutie reste la meilleure excuse pour un retard. D’ailleurs, on se dit aussi qu’avec les nouveaux projets HBO en terme de spin-offs, le travail ne manque pas et il semble plutôt judicieux de ne pas bâcler le travail.

On ne sait pas si on est assez forts pour vivre une année 2018 sans suivre les péripéties de Westeros mais en attendant d’en savoir plus, on préfère se concentrer sur l’arrivée imminente de la saison 7 à partir du 16 juillet, disponible en US+24 sur OCS.

 

Allison Josepha

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram