Malcolm : les 10 pires bêtises que les enfants ont faites dans la série

Malcolm : les 10 pires bêtises que les enfants ont faites dans la série

Partage
Lien copié !

Quand il s’agit de faire des bêtises, les enfants de Loïs et Hal sont toujours partants ! Francis, Reese, Malcolm, Dewey et même un peu plus tard Jamie, rivalisent d’imagination chaque jour pour mettre les nerfs de leurs parents à rude épreuve. On vous a concocté un TOP 10 des pires bêtises qu’ils ont faites pour vous rappeler leurs plus grands moments. 

Le jour où Francis s’émancipe dans Malcolm

malcolm francis
© Fox

Une des pires… Alors que Francis est envoyé dans une école militaire en Alabama par ses parents à cause de son comportement, il a la brillante idée de s’émanciper d’eux afin de quitter la Marlin Academy. Il décide alors de prendre la direction de l’Alaska pour rejoindre son ami Eric, qui travaille dans une auberge de bûcherons.

Le jour où ils font croire à leur mère que c’est un dimanche alors que c’est un lundi

malcolm
© FOX

Loïs, complètement grippée, n’arrive pas à sortir de son lit, elle est très affaiblie. Il n’en faut pas plus à ses jeunes fils pour saisir l’opportunité de faire croire tout et n’importe quoi à leur mère. Pour ne pas se rendre à l’école, ils se mettent alors d’accord pour lui faire croire qu’ils sont en week-end alors que c’est bel et bien le premier jour de la semaine. Ils en profitent également pour lui faire avouer des informations confidentielles.

Le jour où Reese vole la voiture de son auto-école

reese-permis-malcolm-8
© FOX

Une des plus marquantes… Reese souhaite passer son permis mais lorsqu’arrive son tour, une fille de son lycée lui vole sa place. Contrarié par la situation, il décide alors de kidnapper la fille en question en volant la voiture de son auto-école. S’ensuit alors une course-poursuite avec des policiers diffusée en direct sur les chaînes de la télévision, que ses parents suivent de très près. Bouquet final avant de se faire interpeller par les forces de l’ordre : il réussit le parcours du permis sans faire une seule faute malgré les nombreux obstacles rencontrés et les plots très serrés. Si tu veux tester tes connaissances sur cet épisode, on te défi d’avoir 10/10 à notre quiz !

Le jour où Malcolm et Reese poussent Loïs dans un toboggan

toboggan-malcolm
© FOX

Passez une journée dans un parc aquatique, c’est plutôt sympa, sauf quand on fait partie de la famille de Malcolm ! Alors que la « tête d’ampoule » et Reese se sont lancés le défi de s’humilier mutuellement en public, Loïs les rattrape en haut du plus grand toboggan du parc afin de leur hurler dessus d’arrêter leurs pitreries. Alors qu’elle se retrouve dos au toboggan, un éclair de génie traverse au même moment les deux cerveaux des garçons. Ils se lancent alors un regard avant de tous les deux pousser leur mère dans le toboggan.

Le jour où ils inscrivent leur mère à un concours de beauté sans lui dire

lois-malcolm
© FOX

Loïs reçoit une invitation pour participer à un concours de beauté auquel elle a été inscrite par ses enfants sans son consentement. Contre toute attente, elle ne le prend pas mal et est même touchée par le geste.

Le jour où Reese se fracture la jambe en moto

Malcolm
© FOX

Malcolm, Reese et Dewey découvrent dans leur garage une petite moto. Malgré l’interdiction de leur mère, Reese décide d’aller faire un tour avec, mais se casse une jambe. Les trois frères tentent alors de camoufler l’accident en faisant croire que c’est Craig qui a roulé en voiture sur la jambe de Reese.

Le jour où Malcolm et Dewey se retrouvent dans la cage d’un tigre

malcolm-dewey-tigre
© FOX

Une sortie familiale au zoo, quelle bonne idée ! Faudrait-il encore ne pas sauter dans la cage d’un tigre… C’est pourtant la brillante idée de Malcolm et Dewey qui se retrouvent nez à nez avec un tigre. Tout va bien qui finit bien, ils réussissent à sortir de l’enclos en évitant le drame.

Le jour où les enfants bombardent leurs voisins de couches sales

malcolm-et-dewey
© FOX

Malcolm et Dewey assemblent leur cerveau afin de s’amuser ensemble. À l’aide de ballons d’helium et d’explosifs, ils arrosent leurs voisins de bombes de couches sales.

Le jour où les enfants ruinent l’anniversaire de leur grand-père avec une voiturette

malcolm-voiturette
© FOX

Certainement la plus belle bêtise qu’ils aient faite par amour pour leur mère… Alors que Loïs se fait humilier toute la journée par sa belle-famille lors de l’anniversaire du père de Hal, Francis, Reese, Malcolm et Dewey décident de la venger. Ils empruntent alors le cadeau de leur grand-père, une voiture de golf, avant de rouler sur la table du dîner, écrasant le gâteau au passage, et finissent leur chemin dans la piscine, sourire aux lèvres.

Le jour où ils jettent de la peinture sur une Porsche flambant neuve

malcolm-porsche
© fOX

Sans aucun doute l’une des plus grosses bêtises que les enfants aient pu faire… Afin de faire oublier toutes les bêtises de Francis, les garçons décident d’attiser la colère de leur mère sur eux-mêmes, un sacrifice qui tourne alors au drame. Après avoir rassemblé les objets fétiches de leurs parents et des pots de peinture ouverts, ils lancent du toit le chariot. Au même moment, Hal arrive avec une Porsche flambant neuve et tout termine sur la voiture… D’ailleurs, si tu estimes connaître sur le bout des doigts Malcolm, on te défi d’avoir 10/10 à notre quiz spécial !

Naomie Boree

Naomie Boree

Journaliste série et cinéma

Suivez nous !