Malcolm : 10 grosses stars qui ont fait une apparition dans la série culte

Publié le 24 avril 2020 - 14h25

Aviez-vous remarqué ces stars qui ont fait un détour dans Malcolm ? La rédac de Seriesously a décidé de vous lister toutes les célébrités qui ont fait un petit coucou dans la série culte !

Hayden Panettiere (Heroes, Scream 4)

Commençons en douceur avec l’actrice Hayden Panettiere, notamment connue pour ses rôles dans les séries Heroes (Claire Bennet), Nashville (Juliette Barnes), et dans le quatrième volet dans la saga horrifique culte Scream. Elle est apparue à plusieurs reprises dans Malcolm où elle y incarnait Jessica, la baby-sitter de Malcolm, Reese et Dewey. Petite anecdote, aller a dû arrêter de se brosser les cheveux pour donner ce résultat de désordre dans sa tignasse !

Ashley Tisdale (Zack et Cody, High School Musical)

L’actrice phare de la saga High School Musical a fait une brève apparition dans la saison 3 de Malcolm. D’ailleurs, il s’agit ici de l’un de ses tous premiers rôles. Dans l’épisode en question, elle reçoit un petit tacle verbal un peu méchant de la part de Reese.

La mannequin Heidi Klum

Heidi Klum a pour habitude de faire des apparitions dans des séries TV. On peut par exemple l’apercevoir dans Sex And The City, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, ou encore Malcolm. Dans cette dernière, elle fait un passage éclaire puisque son seul but est de charmer Francis quelques secondes avant de montrer sa dentition toute pourrie.

Christopher Lloyd (Retour vers le futur)

Il s’agit peut-être de l’une des plus grosses guests star que Malcolm ait pu se payer. Christopher Lloyd, connu pour son personnage légendaire de Doc dans Retour vers le futur, joue le père de Hal dans l’épisode 3 de la saison 4 de la sitcom, intitulé « Famille je vous hais » .

Christina Ricci (La Famille Addams, Casper)

Christina Ricci est connue pour avoir joué Mercredi en 1991 dans La famille Adams, et la jeune Kathleen dans le Casper de 1995. Clairement au sommet de sa gloire, on lui a proposé un petit rôle de guest dans Malcolm. Ainsi, nous pouvons voir l’actrice dans l’épisode 11 de la saison 3, appelé « Pique-nique fatal – 1re partie » .

Octavia Spencer (La Couleur des sentiments, Les Figures de l’ombre)

L’actrice oscarisée Octavia Spencer, pour son rôle dans La Couleur des sentiments, a fait un petit détour dans Malcolm le temps d’un épisode. Elle incarne tout simplement une caissière dans l’épisode de la deuxième saison, intitulé « Malcolm brûle les planches« .

Emma Stone (La La Land, Bienvenue à Zombieland)

Une seconde actrice oscarisée a fait un détour dans Malcolm, il s’agit d’Emma Stone, connue pour avoir joué dans La La Land, Birdman, Bienvenue à Zombieland ou encore The Amazing Spider-Man. Elle interprète Diane, lors de l’épisode 16 de la saison 7 appelé « La justicière » . Une véritable peste qui fait tourner en bourrique Reese. Histoire de venger de son fils, Loïs a décidé de décapiter la tête de toutes ses poupées avant de les mettre dans son casier.

Dakota Fanning (Twilight, La Guerre des mondes)

Dakota Fanning joue la fille des nouveaux voisins de la famille de Malcolm, et elle adore mordre Reese. Un véritable enfer pour lui qui fait tout pour ne pas croiser son chemin lors de l’épisode ! D’ailleurs, si vous voulez le (re)voir, il s’agit du treizième 13 de la deuxième saison, appelé « Les nouveaux voisins« .

Michael Welch (Twilight, Z Nation)

Autre acteur de Twilight, il s’agit de Michael Welch, et figurez-vous que lui aussi joue dans le fameux épisode de Dakota Fanning ! Il incarne Josh, le fils de la nouvelle famille de tarées ayant emménagé à côté de la famille de Malcolm. Il interprète ainsi le frère du personnage de Dakota.

Yvette Nicole Brown (Community)

Yvette Nicole Brown, connue pour son rôle de Shirley Bennett dans Community,  a joué un agent de sécurité dans la série Malcolm lors d’un épisode de la septième saison. Dans l’épisode en question, Loïs emmène Dewey à St Louis pour un concours de piano. Pour s’y rendre, elle doit prendre l’avion, et c’est à l’aéroport qu’ils croisent justement l’actrice Yvette Nicole Brown.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube