Maman j'ai raté l'avion : Airbnb loue la maison de Kevin dans le film culte pour une nuit

Maman j’ai raté l’avion : Airbnb loue la maison de Kevin dans le film culte pour une nuit

Passer une nuit dans LA maison des McCallister de Maman, j’ai raté l’avion ! ça vous dit ? Bingo, Airbnb met en location la demeure toute aussi mythique que le film des années 90 et c’est l’endroit idéal où passer Noël.

On ne va pas se mentir, parmi les films de Noël les plus cultes au monde, Maman j’ai raté l’avion ! se positionne très haut. Le film porté par Macaulay Culkin séduit depuis sa sortie en 1990.

Fêter Noël dans la sublime maison des McCallister est un rêve que nourrit secrètement les inconditionnels de Maman, j’ai raté l’avion ! Il faut dire que l’épopée de Kevin, resté seul chez lui alors que sa famille part à Paris pour les fêtes, donne franchement envie de vivre sa meilleure vie comme lui, les cambrioleurs en moins. C’est aujourd’hui possible car Airbnb va très prochainement mettre en location la maison de Maman, j’ai raté l’avion ! pour y passer la nuit.

La maison de Maman, j’ai raté l’avion ! rien que pour toi

Décorée spécialement pour Noël (évidemment) la maison de Maman, j’ai raté l’avion ! vous ouvrez ses sublimes portes. Les fans les plus inconditionnels de ce classique du cinéma reconnaîtront sans aucun mal plusieurs éléments cultes du film, comme le peignoir de Kevin, l’escalier mythique ou encore le bonnet porté par Kevin qui traîne sur la table.

maman-jai-rate-lavion-airbnb
© Airbnb
maman-jai-rate-lavion-airbnb_1
© Airbnb
maman-jai-rate-lavion-airbnb_2
© Airbnb

Toutes les photos partagées par Airbnb ne donnent qu’une envie : prendre un billet Aller/Retour pour l’Illinois où se trouve la fameuse maison. Côté prix, c’est vraiment Noël car la nuitée n’est qu’à 25$.

Seule contrainte : y passer la nuit du 12 décembre, où les heureux convives seront accueillis par Devin Ratray, qui joue Buzz, le frère de Kevin dans le classique !

Dites vous simplement que de nombreuses surprises sont à prévoir…Rendez-vous le 7 décembre à 20 h, heure française, sur Airbnb pour réserver cette sublime maison !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !