Mask Singer : on a trouvé qui se cache derrière les costumes du Fraisier, du Bison et du Panda Roux !

Mask Singer : on a trouvé qui se cache derrière les costumes du Fraisier, du Bison et du Panda Roux !

Partage
Lien copié !

Lors de la seconde émission de l’édition 2025 de Mask Singer, de nouveaux candidats se sont présentés au public dans des costumes toujours plus épatants les uns que les autres. Parmi eux, le Fraisier, le Bison et le Panda Roux ont réalisé des performances éblouissantes, amenant les spectateurs à se questionner sur leur véritable identité. Serieously a donc mené l’enquête pour les démasquer.

Après deux semaines de compétition, de nombreux candidats sont encore en lice pour remporter la septième édition de Mask Singer et tous redoublent de ruse pour induire les enquêteurs en erreur. Ainsi, bien que deux participants aient déjà été démasqués – Patrick Sébastien (le Rhino) et Hélène Rollès (le Bolide) – les autres stars anonymes s’amusent encore sur le plateau de Camille Combal. Or, s’ils se cachent derrière leurs plumes, leurs paillettes et autres fourrures colorées, certains d’entre eux ont laissé échapper de trop gros indices qui nous ont permis de les identifier. Découvrez donc qui sont vraiment le Fraisier, le Bison et le Panda Roux !

Une star de la comédie musicale dans le costume du Bison dans Mask Singer ?

Le Bison dans Mask Singer 2025
© TF1

Alors que le Bison a envouté le public de Mask Singer avec sa prestation sur le titre « Beautiful Things » de Benson Boone, Chantal Ladesou, Kev Adams, Elodie Poux et Laurent Ruquier se sont révélés être un peu perdus par les indices. Dans son magnéto de présentation, on a notamment pu entendre les mot « brushing », « soleil » et « deuxième choix », voir le drapeau de la Suède, mais aussi James Bond et Olaf de La Reine des Neiges. Autant d’éléments qui n’ont pas permis aux enquêteurs d’établir un profil concret. 

Pour autant, le Bison étant pourvu d’une très belle voix et ayant montré une grande maîtrise en matière chant, tout semble indiquer qu’il s’agisse d’un chanteur professionnel…et pas n’importe lequel. Sous le costume imposant se cacherait en réalité Damien Sargue, la star de la comédie musicale Roméo et Juliette. Devenu célèbre grâce au morceau « Les Rois du Monde », ce dernier a également été la doublure de Phoebus pour le spectacle Notre-Dame de Paris, justifiant ainsi le « soleil » et le « deuxième choix ».

Il a par ailleurs participé au show Bond Symphonique, dans lequel il reprenait des chansons de la célèbre saga d’espionnage et a également interprété le titre « En été », entonné par Olaf dans La Reine des Neiges, pour l’album We Love Disney 3. Avec autant d’indices concordants, il serait donc surprenant qu’un autre artiste se trouve dans cet intimidant costume.

Un célèbre patineur déguisé en Fraisier dans Mask Singer ?

Le Fraisier dans Mask Singer 2025
© TF1

Le Fraisier, de son côté, a aussi livré un sacré spectacle sur la scène de Mask Singer ! Avec ses mouvements de danse et son énergie électrique, on peut même dire qu’il a fait le show ! En revanche, il ne s’agit certainement pas d’un chanteur au vu des difficultés liées à la justesse que l’on a pu entendre. 

Dans les indices à son sujet, on a pu noter « aérien », « sucre glace », « oeufs en neige », « télé », « brillant » et « show ». Des petits détails qui pourraient bien renvoyer vers une ancienne star du patinage artistique : Philippe Candeloro. 

Réputé pour ses performances hautes en couleur et extrêmement originales d’un point de vue artistique, ce dernier a aussi très souvent fait parler le lui pour ses figures interdites. Au cours de sa carrière, le patineur a régulièrement réalisé des back-flips sur la glace, sauts ô combien impressionnants et dangereux. Ainsi, bien qu’il ait un palmarès remarquable, les gens se souviennent surtout de ses facéties et de ses idées farfelues, allant de l’incarnation de D’Artagnan à celle de Rocky Balboa en passant par l’homme de Cro-Magnon. Un vrai showman, donc !

Par la suite, après avoir arrêté la compétition, Philippe Candeloro est devenu un homme de télévision, se glissant à la fois dans le rôle d’animateur, de consultant sportif, de chroniqueur ou même de participant. De quoi correspondre à tous les indices disséminés dans la présentation du Fraisier. A noter, par ailleurs, que le performeur mystérieux porte des talons hauts, sur lesquels il danse avec beaucoup d’aisance et qu’il s’est retrouvé entouré de danseuses en patins à roulettes lors de sa deuxième prestation… La coïncidence serait donc assez étonnante !

Une grande sportive dans le costume du Panda Roux dans Mask Singer ?

Le panda Roux dans Mask Singer 2025
© TF1

Enfin, le Panda Roux a séduit le jury et le public de Mask Singer avec une chanson pleine d’amour et de douceur, ce qui semble contraster avec son profil. Pour cause, selon son magnéto, notre ami Panda a « frôlé la cata » avant de s’être rattrapé, a un rapport avec « la haute-couture » et le « bleu », sans compter qu’il semble avoir un lien avec le football et est censé être en mesure de « plier le game ». Mais il a beau être mignon, « on a envie de lui faire des câlins, ou pas »… 

Le portrait robot établi, la rédac de Serieously s’est alors tournée vers la judokate française Romane Dicko, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris…après avoir justement « frôlé la cata » en demi-finale. Notre Bleue a ensuite participé à l’épreuve par équipe, à l’issue de laquelle la France a « plié le game » face au Japon…tout comme notre panda. Par ailleurs, l’athlète est licenciée dans le club du Paris Saint-Germain et est passionnée par la mode, créant notamment ses propres maillots de bain. Une personnalité aux multiples facettes donc, oscillant entre féminité, joie de vivre, créativité et énergie, mais aussi détermination et rage de vaincre. 

En plus de cela, on a pu remarquer que le Panda Roux était très grand, avoisinant la taille de Camille Combal et pourrait donc mesurer dans les 1m80. Cela concorde donc également avec Romane Dicko, qui évolue sur les tatamis dans la section des +78kg avec une taille de 1m81. 

Ne reste désormais plus qu’à attendre que les trois personnages se démasquent afin de découvrir si la rédac de Serieously s’était bel et bien arrêtée sur les bons suspects.

Découvrez maintenant qui se cache sous les costumes du Cygne, de la Girafe et du Chaton !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !