Mask Singer : on a trouvé qui se cache sous le costume de l’Agneau !
Publié le Par Mathilde Fontaine

Ce samedi 11 octobre, Mask Singer continue sur TF1, et le public va encore pouvoir découvrir de nouvelles prestations et des indices inédits au sujet des personnages de cette saison. L’un d’entre eux donne d’ailleurs du fil à retordre à nos enquêteurs : l’Agneau. Mais après avoir mené l’enquête, Serieously vous révèle qui se cache sous ces bouclettes !
Depuis le grand retour de Mask Singer sur TF1, l’Agneau intrigue autant qu’il charme les téléspectatrices et téléspectateurs. Même son de cloche du côté des enquêteurs qui sont persuadés de connaître sa voix, et restent pourtant sans voix face à ses différentes prestations.
Sommaire
Les enquêteurs ont-ils vu juste au sujet de l’Agneau ?

Aussi à l’aise pour illuminer des tubes comme Gimme! Gimme! Gimme! d’Abba ou Lady Marmelade de Christina Aguilera, que dans l’émotion en mettant tout le monde d’accord sur Quelques mots d’amour de Michel Berger, l’Agneau attire en effet tous les regards et de nombreux noms ont déjà circulé à son sujet. Mais alors, qui se cache réellement sous ce costume ?
Jenifer, Claire Keim, Camille Lou, Sofia Essaïdi ou encore Camille Chamoux : Michaël Youn, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Kev Adams ont déjà émis de nombreuses suppositions au sujet de l’Agneau qui reste l’un des personnages les plus énigmatiques de cette nouvelle saison de Mask Singer. Mais en menant sa petite enquête, Serieously pense avoir trouvé l’identité de la chanteuse que l’on pense avoir reconnu ne fait pas partie de cette liste !
Une ancienne participante de Star Academy se cache sous l’Agneau de Mask Singer !

Au fil des indices révélés dans l’émission, le chiffre 4 est notamment apparu de nombreuses fois, et l’on a pu comprendre que l’Agneau avait passé un concours, et avait un lien avec Michel Sardou – même si cette artiste masquée a annoncé préférer le titre Crazy in Love de Beyoncé. Des mots clé qui convergent tous vers une seule personne : Karima Charni !
Pourquoi Karima Charni est certainement l’Agneau ?

Eh oui, alors que le nouveau prime de Mask Singer de ce 11 octobre – qui n’a pas pu être diffusé vendredi 10 octobre – est sous le thème du frisson, l’Agneau promet de nous en flanquer de nouveaux grâce à sa voix. Une voix qui, on en est sûr, est celle de Karima Charni. Et cette voix si reconnaissable n’est donc pas le seul élément à nous avoir mis la puce à l’oreille, puisque le chiffre 4 fait directement référence à la quatrième saison de la Star Academy : concours auquel elle a participé en 2004, notamment au côté de Grégory Lemarchal. Une édition qui avait pour parrain un certain Michel Sardou !
Durant son parcours de journaliste, celle qui co-anime désormais le célèbre télé-crochet avec Nikos Aliagas – et que l’on retrouvera avec plaisir dès le 18 octobre pour Star Academy 2025 – a interviewé de nombreux artistes, dont Beyoncé, lors une émission spéciale d’M6 Music Hits diffusée en 2011. Et vous, que pensez-vous de cette théorie ?

Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.