"C’est une masterclass" : cette nouvelle série espagnole avec une star d’Elite passionne sur Netflix

« C’est une masterclass » : cette nouvelle série espagnole avec une star d’Elite passionne sur Netflix

Les séries espagnoles se suivent sur Netflix, et leur succès se ressemble. La dernière en date ? Hasta el Cielo, suite du film du même titre, portée par Álvaro Rico, star de plusieurs saisons du teen-show Elite.

Alors que Shadow and Bone domine le classement des séries les plus regardées de Netflix avec sa deuxième saison, c’est une nouvelle série espagnole qui vient se placer juste derrière et les abonnés en sont déjà fans.

Hasta el Cielo, qui a débarqué sur la plateforme le 17 mars dernier, est la suite d’un film du même nom sorti en 2020. Le long métrage suit Angel (incarné par Miguel Herrán) qui voit sa vie basculer après sa rencontre avec Estrella. La série, elle, est centrée sur Sole, veuve de ce même Ángel, décédé depuis les événements du film.

Hasta el Cielo, un nouveau succès espagnol pour Netflix

Si Miguel Herrán n’est plus de la partie, c’est une autre star de la teen-série Elite, qui est à l’affiche des sept épisode d’Hasta el Cielo : Álvaro Rico. Celui qui a joué Polo, incarne aujourd’hui Fernan, qui va croiser la route de Sole (Asia Ortega reprend son rôle du film) et qui va l’aider à percer le mystère de la mort de son compagnon.

Sur Twitter, les fans sont totalement sous le charme de ce nouveau succès espagnol de Netflix. On peut notamment y lire « C’est une pépite« , « C’est juste une masterclass« , « Merci Netflix de m’avoir fait découvrir Hasta el Cielo« . Pas de doute, elle risque de continuer à monopoliser les premières places du classement dans les prochains jours.

Pour les abonnés qui n’ont pas encore regardé Hasta el Cielo, le synopsis officiel nous dit : « Un appel dans la nuit fait basculer le destin de Sole : son mari Ángel, chef d’une bande de braqueurs, est mort. Seule avec son fils et veuve du jour au lendemain, la jeune femme doit gérer de nombreuses affaires troubles. Pour autant, elle refuse de retourner sous la tutelle de son père Rogelio, l’un des plus gros receleurs de Madrid. Déterminée à rester indépendante, Sole se trouve de nouveaux alliés qui l’aident à percer le mystère autour des disparitions qui ont jonché sa vie, et prend contact avec la bande de cambrioleurs afin de gagner leur confiance et de réaliser des casses ambitieux, comme au bon vieux temps. Mais ni la police ni les différents groupes mafieux qu’elle va devoir affronter ne vont lui faciliter la tâche. »

Parfait pour les fans de thrillers et d’Álvaro Rico.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀