Matthew Perry, Chris Pratt, Jennifer Aniston... 10 rôles absurdes joués par ces acteurs de séries

Matthew Perry, Chris Pratt, Jennifer Aniston… 10 rôles absurdes joués par ces acteurs de séries

Partage
Lien copié !

Dans une carrière bien remplie il y a forcément un rôle qui sort du lot, et pas forcément pour les bonnes raisons. Stars d’aujourd’hui ou d’hier, ces acteurs et actrices de séries ont incarné un jour un personnage fort étrange.

Chris Pratt dans la série Newport Beach

chris-pratt-newport-beach
Fox

Bien avant d’entrer dans Les Gardiens de la Galaxie chez Marvel, Chris Pratt a fait un tour du côté de Newport Beach pour incarner un hippie qui aime beaucoup se mettre au naturel, sans pression. Et pour la petit anecdote, le premier épisode dans lequel il apparait s’intitule « The Avengers ». Un signe du destin !

Jeffrey Dean Morgan dans Star Trek

jeffrey-dean-morgan-star-trek
NBC

L’expérience de Jeffrey Dean Morgan dans Star Trek : Entreprise a été catastrophique selon les propos mêmes de l’acteur. L’interprète de Negan dans The Walking Dead s’est confié sur son rôle de Xindi-Reptilian dans la série de science-fiction : « Je n’ai jamais été sur un plateau où je rentrais chez moi le soir en me disant : ‘Qu’est-ce que je fous ? J’ai pris la pire décision de ma vie. Je ne veux plus jamais redevenir acteur.’ Cela m’a presque fait arrêter ma carrière. C’était horrible ».

Kal Penn dans Buffy contre les vampires

kal-penn-buffy
The WB

Avant ses rôles dans des séries comme Dr House, Designated Survivor ou How I Met Your Mother, Kal Penn est apparu dans un épisode de la saison 4 de Buffy, considéré comme l’un des pires de la série. Il y incarne un étudiant qui se transforme en homme des cavernes après avoir bu de la bière…

Bryan Cranston dans The Flash (1990)

bryan-cranston-flash-1990
CBS

Oui, il s’agit bien du même acteur qui incarne Walter White, même si là on pourrait penser qu’il s’agit d’Hal, de Malcolm, quand ses enfants n’étaient encore que des bébés. Bryan Cranston a joué un criminel dans un épisode de The Flash, version 1990, et s’il s’agit bien d’une couche sur la photo ci-dessus, c’est parce qu’il est à la recherche de sa fille… On va dire que c’est une explication logique.

Matthew Perry dans la série L.A.X. 2194

matthew-perry-lax-2194
NBC

Matthew Perry l’a échappé belle et aurait pu rater le rôle de sa vie. Alors que le casting de Friends était déjà bien avancé, il était l’une des stars de L.A.X 2194, sur une équipe qui gère les bagages dans l’aéroport de Los Angeles, 200 ans dans le futur… La série n’a jamais vu le jour après un épisode pilote catastrophique, et Matthew Perry a failli arrêté sa carrière.

Aaron Paul dans The Price is Right

aaron-paul-dans-the-price-is-right
CBS

Ce n’est pas une série, c’est la version originale du Juste Prix, mais on ne pouvait pas s’empêcher de l’ajouter à cette liste. L’acteur renommé pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad a été candidat de l’émission en 2000 et il y est complètement hystérique. On adore !

Ron Perlman dans La Belle et la Bête

Beauty and the Beast (CBS) 1987-1990Shown: Ron Perlman, Linda Hamilton
CBS

Ron Perlman a une vraie gueule, celle que tu reconnais entre mille. Une vrai star de séries et du grand écran. Et en 1987, il est la star de la série Beauty and the Beast dans laquelle il joue (forcément) la Bête ! La belle est incarnée par Linda Hamilton, entre deux Terminator.

Brooke Shields dans Friends

brooke-shields-friends
NBC

On ne compte plus les guest-stars cultes de Friends, et Brooke Shields fait partie de celles qui ont eu un rôle complètement dingue. Elle y incarne une fan absolue de Drake Ramoray, le personnage incarné par Joey à la télévision et est persuadée qu’il existe vraiment. Pour elle, Des Jours et des Vies se passe dans la réalité et Drake Ramoray un vrai docteur.

Alison Brie dans la série Hannah Montana

alison-brie-hannah-montana
Disney Channel

Oui, avant des séries comme GLOW ou Community, Alison Brie a fait une apparition dans un épisode d’Hannah Montana. Elle y incarne Nina, une ado légèrement excentrique qui teste les pires coupes de cheveux possibles sur le pauvre frère de l’héroïne… Rien que sur la photo on remarque ses yeux fous.

Jennifer Aniston dans Leprechaun

jennifer-aniston-leprechaun
Trimark Pictures

Enfin, avant de devenir une star dans Friends, Jennifer Aniston a fait une pige du côté de l’horreur avec le film Leprechaun. Elle y joue le rôle principal et doit faire face à… Comme le titre l’indique : un Leprechaun. L’un de ses tous premiers rôles, qui reste culte pour beaucoup encore aujourd’hui. Mais qui est à des années lumières du reste des rôles de sa carrière.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !