Mercredi : Jenna Ortega promet une saison 2 plus horrifique et moins romantique

Mercredi : Jenna Ortega promet une saison 2 plus horrifique et moins romantique

Partage
Lien copié !

Avis aux fans de Mercredi, vous allez être ravis ! Jenna Ortega, l’interprète de l’héroïne de la série Netflix, a livré quelques confidences concernant la saison 2 tant attendue par les spectateurs. Et il se pourrait bien que les fans du genre horrifique soient enchantés par ces révélations. Détails.

Tout le monde l’attend au tournant. Après avoir pulvérisé tous les records en novembre dernier lors de sa sortie sur Netflix, les fans de Mercredi s’impatientent déjà de découvrir la nouvelle saison de la production orchestrée par Tim Burton.

Lors d’une interview accordée au média américain Variety face à l’actrice Elle Fanning, l’interprète de Mercredi Addams a révélé de précieux détails. Plus qu’une simple actrice de la série, Jenna Ortega n’a pas hésité à mettre du sien pour incarner cette protagoniste des plus macabres. En effet, après avoir opéré plusieurs modifications dans le script, la comédienne âgée de 20 ans a acquis le statut de productrice exécutive afin de s’impliquer plus personnellement dans la série.

La saison 2 de Mercredi va « se pencher un peu plus sur l’aspect horrifique de la série » selon Jenna Ortega

scene-sang-bal-mercerdi
© Netflix

C’est ce jeudi 7 juin que Jenna Ortega a partagé de nouvelles informations sur la saison 2 de Mercredi. La jeune actrice a ainsi dévoilé les principaux changements dans ce prochain chapitre : plus d’horreur et moins de romantisme.

« Nous avons décidé de nous pencher un peu plus sur l’aspect horrifique », a expliqué celle qui incarne la fille aînée des Addams. « Et dans une série légère comme celle-ci, avec des vampires, des loups-garous et des super-pouvoirs, on ne veut pas se prendre trop au sérieux », a-t-elle ajouté.

Jenna Ortega a également abordé un point qui lui tenait à cœur dans la série : « Nous abandonnons toute dimension romantique pour Mercredi, ce qui est une excellente chose ». Celle qui incarne l’héroïne du show horrifique avait confié que toute l’intrigue autour du triangle amoureux entre son personnage, Tyler Galpin et Xavier Thorpe  »n’avait aucun sens ».

Étant désormais productrice exécutive de la série Netflix, Jenna Ortega pense que cette évolution est tout ce qu’il y a plus naturel du fait de son implication lors du tournage de la saison 1. En ce qui concerne cette deuxième saison, l’interprète de Mercredi Addams s’estime « être particulièrement curieuse ». Que ce soit les tenues, les scénarios ou les nouveaux personnages, la jeune protagoniste s’intéresse à tous les aspects de cette adaptation moderne de La Famille Addams. 

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !