Mercredi : une nouvelle bande-annonce nous dévoile oncle Fétide et l'actrice Christina Ricci

Mercredi : une nouvelle bande-annonce nous dévoile oncle Fétide et l’actrice Christina Ricci

Partage
Lien copié !

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la très attendue série horrifique Mercredi, centré sur le personnage éponyme de La Famille Addams. Dans ce trailer, on découvre deux nouveaux personnages qui ont de quoi ravir les fans du film culte. On vous dit tout !

Réalisée par Tim Burton, la série dédiée à l’adolescente gothique nous réserve de nombreuses surprises… Mercredi nous plonge donc dans l’univers de la fille de Morticia (Catherine Zeta-Jones) et Gomez (Luis Guzmán) où elle rejoint la Nevermore Academy, une école prestigieuse pour les élèves différents et aux capacités extraordinaires. Le personnage incarné par Jenna Ortega va tenter de maîtriser ses capacités psychiques tout en menant l’enquête sur une vague de meurtres terrorisant les environs de son établissement scolaire.

En outre, Mercredi s’intéressera également au passé de la famille Addams, plus précisément sur un évènement surnaturel impliquant ses parents 25 ans auparavant. Mais alors que la jeune étudiante enquête, elle est rejointe par oncle Fétide, dévoilé pour la première fois dans cette bande-annonce !

Mercredi : qui sont les nouveaux personnages de la série ?

Dans cette nouvelle série signée Tim Burton, l’acteur Fred Armisen a rejoint le casting pour prêter ses traits à Fétide, l’oncle exubérant de Mercredi. Il s’agit d’un comédien et humoriste très connu aux Etats-Unis, notamment grâce à l’émission Saturday Night Live.

Mais la surprise ne s’arrête pas là puisque Christina Ricci fait également partie des têtes d’affiche de Mercredi. Rappelez-vous, c’était elle qui incarnait Mercredi Addams dans la comédie horrifique La Famille Addams (1991) ainsi que la suite Les Valeurs de la famille Addams (1993). La série offre ainsi un joli clin d’œil à ses précédentes adaptations des bandes dessinées de Charles Addams. Et si sa présence dans la série était connue du public, son rôle demeurait un secret. La bande-annonce nous donne ainsi la réponse : elle interprétera Marilyn Thornhill, une professeure loufoque et surveillante de la Nevermore Academy.

Retrouvez les huit épisodes de la série Mercredi le mercredi 23 novembre 2022 sur Netflix.


Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀