Millie Bobby Brown et Pandora dévoilent une nouvelle collection capsule

Publié le 27 juin 2020 - 13h00

Pandora présentera très bientôt une nouvelle collection capsule de bijoux pensée par l’interprète d’Eleven dans Stranger Things, Millie Bobby Brown.

 

Millie Bobby Brown x Pandora Me, Acte II ! Déjà ambassadrice de la marque, Millie Bobby Brown n’est donc pas à son coup d’essai en matière de bijoux et encore moins avec la marque danoise. Et si vous étiez déjà de grands fans de Pandora, célèbre pour ses charms (de petites breloques à accrocher à son bracelet et/ou son collier), ce nouveau jet signé Millie Bobby Brown et Pandora Me devrait vous plaire une nouvelle fois.

C’est grâce à la story partagée sur le compte Instagram de la marque que l’on a appris que la jeune actrice et Pandora avaient de nouveau collaboré ensemble pour une collection ultra-douce et estivale, aux visuels dans la même veine.

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
Si l’on sait peu de choses sur cette nouvelle collaboration, Popsugar rapporte que la collection contiendrait quatre nouveaux charms : un flamant rose, un petit ananas vert et jaune, une étoile de mer rose et une vague bleue; ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en forme de tortue de mer rose.

Millie Bobby Brown

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de cette collection capsule. En règle générale, les charms coûtent entre 12 et 15€ et le prix des boucles d’oreilles varie entre 10 et 100€. La collection sera disponible dès le 2 juillet prochain.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter