Minute Cool : Bridgerton va avoir sa propre version du Monopoly et du Cluedo

Minute Cool : Bridgerton va avoir sa propre version du Monopoly et du Cluedo

Partage
Lien copié !

Alerte aux fans de jeux de société et de Bridgerton ! Deux nouvelles versions du Monopoly et du Cluedo vont prochainement sortir. Et vous l’aurez bien deviné, ces populaires jeux de plateau vont très bientôt dévoiler des versions aux couleurs douces de La Chronique des Bridgerton.

Les fans de la famille Bridgerton seront bientôt doublement comblés. Si la saison 2 débarque en mars prochain sur Netflix, le printemps se passera incontestablement sous l’oeil bien affuté de Lady Whistledown puisque Hasbro, éditeur de jeux de société, a annoncé la sortie prochaine de deux nouveaux jeux dédiés à l’univers aussi doux et pastel que mesquin et vif de Bridgerton !

Après La Casa de Papel, le Monopoly va donc se parer de ses plus beaux apparats pour intégrer la haute société londonienne et rejoindre les rangs du Duc de Hastings, des frères et soeurs Bridgerton et des Featherington !

monopoly-bridgerton
© Netflix, © Hasbro

Le principe de cette version du Monopoly est simple : acquérir des propriétés pour devenir l’un des diamants de la société. Mais prenez garde, Lady Whistledown et sa plume assassine peuvent très facilement tout vous faire perdre…

Un Cluedo version Bridgerton verra aussi le jour

Si les jeux d’argent ne trouvent pas grâce à vos yeux, peut-être que le Cluedo Bridgerton aura de quoi apporter un peu plus de frissons ! Un meurtre à élucider sur fond de Régence Londonienne avec les personnages de la série de Shonda Rhimes, franchement on dit oui !

cluedo-bridgerton
© Netflix, © Hasbro

Seule ombre au tableau, il semblerait que pour l’heure ces deux nouvelles versions de jeux de société ne soient disponibles qu’aux Etats-Unis. Dès le printemps, ils seront distribués dans les franchises Target, magasin populaire outre-Atlantique, au prix de 28$.

Tout laisse à croire que des versions françaises seront un jour disponibles. Lady Whistledown est sur le coup !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !